Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Maison illuminée chez un particulier | |
|
+10mido Fée-Clochette Cathy Anaiis Isa Lorenza Ciboulette Emeraude Tolkien Gwen69 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Ven 2 Jan 2015 - 18:57 | |
| merci Gwen, cela doit être grandiose de se promener dans ce jardin, pas étonnant qu'il y a ait beaucoup de visite | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Ven 2 Jan 2015 - 19:12 | |
| Là, je me sent petit joueur d'un coup! Malgré cela, ce n'est pas trop dans mes gouts (et surtout pas dans mes moyens), un peu trop Bling-Bling pour moi! (c'est un avis personnel, pas une critique). Je préfère travailler dans la nuance des teintes, partir des mêmes bases en changeant le petit détail qui fait dire: tiens, c'était pas comme ça l'an dernier! Ceci-dit j'admire le travail titanesque réalisé et l'essentiel est qu'ils se fassent plaisir et qu'ils fassent plaisir à tout le monde! quand même!
Dernière édition par Illuminator le Dim 4 Jan 2015 - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Ven 2 Jan 2015 - 23:51 | |
| 2 styles differents mais je vous admire autant l'un que l'autre pour differentes choses | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Lun 28 Déc 2015 - 21:55 | |
| en cette fin de journée, je suis allée avec les garçons voir les décos de la maison illuminée dans un village voisin. Chaque année, ils changent complètement la déco, c'est impressionnant quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Mar 29 Déc 2015 - 0:00 | |
| wahou c'est super merci pour ce partage Gwen les dessins animés et stars wars sont a l'honneur cette année | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Mar 29 Déc 2015 - 12:39 | |
| Bonjour, c'est génial ce que fait ce monsieur, que de merveilleuses idées et de patience a ce monsieur, chapeau bas à lui ! Et surtout, merci à toi Gwen de nous faire découvrir cette merveille ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Mar 29 Déc 2015 - 17:17 | |
| En effet la déco change tous les ans! Je pense qu'ils doivent faire pas mal de trucs eux même genre les personnages. Ca doit etre sympa d'aller tous les ans voir cela.
Merci pour ce partage | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Mar 29 Déc 2015 - 19:29 | |
| Plutôt originales ces décos, et pas mal pour du fait maison! Cela semble attirer du monde en tout cas... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Mar 29 Déc 2015 - 22:32 | |
| C'est pas peu dire illuminator... la maison commence à être connu et plus de 1000 visiteurs par jour | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier Mer 30 Déc 2015 - 21:49 | |
| c'est super ces scénettes et les personnages, c'est un beau spectacle , impressionnant si en plus il se renouvellent chaque année pas étonnant qu'il y ait des visiteurs bravo à eux et merci pour le partage Gwen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison illuminée chez un particulier | |
| |
| | | | Maison illuminée chez un particulier | |
|