Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ballade aux Baux de Provence | |
|
+5Anaiis Emeraude Ciboulette Tolkien mido 9 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Ballade aux Baux de Provence Lun 24 Sep 2012 - 20:20 | |
| quelques photos des Baux de Provence [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] le petit musée des santons [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Lun 24 Sep 2012 - 20:33 | |
| les baux j'y suis allée quand j'avais 20 ans. J'en garde un bon souvenir, merci pour ce retour en arrière Mido. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Lun 24 Sep 2012 - 22:54 | |
| Tres beaux paysages! La derniere scene des santons me plait bien! Ton mari a fait le plein?? Merci Mido pour ces photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Lun 24 Sep 2012 - 23:41 | |
| superbes photos nous allons chaque année au chateau avec l'ecole primaire c'est extra et les ateliers sont superbes
le musée est tres beau | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mar 25 Sep 2012 - 10:11 | |
| merci d'avoir corriger la faute de frappe Natou il y avait des combats de chevaliers
non Cibou, pas d'achat non plus on attend de voir la place dispo dans la maison il était sympa le musée il y a des santons très anciens et grands de 60cm
| |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mar 25 Sep 2012 - 16:38 | |
| Les paysages sont très jolis :) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mar 25 Sep 2012 - 19:57 | |
| Je connais bien ! J'aime beaucoup la 4ème photo ! Claude a dû se régaler ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mar 25 Sep 2012 - 21:23 | |
| J'adore, merci beaucoup Mido !!!
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mer 26 Sep 2012 - 14:54 | |
| de rien Mido là bas les enfants tirent à la catapulte et autres et ils adorent | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mer 26 Sep 2012 - 18:18 | |
| C'est une bien belle belle promenade. Claude a du apprécier le musée des santons | |
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mer 26 Sep 2012 - 18:24 | |
| oui il a apprécié en plus il y a une boutique qui ne vend que des santons de plusieurs marques mais il n'a rien acheté car il ne sait pas de quelle place je lui laisserai ..... le pauvre malheureux ! par contre l'éclairage du musée n'est top car les différentes vitrines se reflètent les une sur les autres mais il sympa quand même | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Mer 26 Sep 2012 - 22:40 | |
| Merci Mido de m'avoir fait voyager un peu. Je connais les baux de Provence de nom mais n'y suis pas allée depuis plus de 20 ans alors cela rappelle de bons lsbenirs. | |
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Jeu 27 Sep 2012 - 11:09 | |
| - mido a écrit:
- oui il a apprécié en plus il y a une boutique qui ne vend que des santons de plusieurs marques mais il n'a rien acheté car il ne sait pas de quelle place je lui laisserai ..... le pauvre malheureux !
par contre l'éclairage du musée n'est top car les différentes vitrines se reflètent les une sur les autres mais il sympa quand même ce n'est pas si loin SI tu lui laisses de la place il sera encore à temps d'y aller pour en acheter | |
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence Jeu 27 Sep 2012 - 19:52 | |
| je lui fais confiance Natou, c'est moi qui le pousse à acheter je pense qu'on ira dans les foires aux santons il y trouvera certainement de quoi augmenter son patrimoine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade aux Baux de Provence | |
| |
| | | | Ballade aux Baux de Provence | |
|