Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
PARIS-PLAGE ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
PARIS-PLAGE ... EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
PARIS-PLAGE ... EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
PARIS-PLAGE ... EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
PARIS-PLAGE ... EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
PARIS-PLAGE ... EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
PARIS-PLAGE ... EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
PARIS-PLAGE ... EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
PARIS-PLAGE ... EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PARIS-PLAGE ...

+3
Lorenza
gigi83
TOYTOY
7 participants
AuteurMessage
TOYTOY

TOYTOY

Zodiaque : Balance Messages : 306

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coût hallucinant !!!!!!!!!!
1,5 M€. Coût total de l’opération pour la mairie de Paris
5 000 tonnes de sable

Perso, je trouve qu'on marche sur la tête, mais quel est votre avis ?

Il me semble que j'aurais du ma à mettre un arpion, dans ce sable là, j'aurais trop peur de me choper une mycose quelconque !
Déjà que ça peut arriver sur des plages normales qui sont nettoyées par la mer salée, alors là, je n'ose pas penser aux développements microbiens qu'il doit y avoir, sans compter les visites nocturnes de tous les rats du bord de Seine ! ....

Qu'en dites vous les Parisiens ???????

Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:53

Je ne suis pas Parisienne, mais perso, çà ne me brancherais pas du tout !!!
D'un autre coté, je comprends que pour ceux qui n'ont pas la possibilité de partir en vacances à la mer, ce soit une bonne alternative... Quant aux mycoses et aux rats, beurkkk, je préfère pas y penser !!
http://www.gigisantons.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:05

Perso, cela ne me gène pas (j'ai chopé des mycoses en piscine quand j'étais plus jeune) Et je comprends qu'il y ait beaucoup de monde avec les enfants car il y a beaucoup de familles qui vivent dans des hlm de béton toute l'année et ne partent pas en vacances.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:13

même quand je travaillais, je n'y suis jamais allée même pour voir mais sans doute que ça permet aux enfants de se défouler quand à remplacer les vacances avec le dépaysement non à mon avis et en plus avec toutes les restrictions de circulation des voitures dans Paris, la pollution est de pire en pire , mais cette idée à fait des émules, il y a de nombreuses villes qui font la même chose !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:13

Pour une lyonnaise, j'ai un peu la même analyse que vous toutes, à savoir : sur le principe je trouve cela effectivement sympa pour ceux qui ne partent pas en vacances notamment pour les enfants.

Maintenant, il faut simplement ne pas penser aux rats, mycoses et autres... Mais pour ce dernier point, comme dit sylvaine même en piscine cela peut arriver, alors...
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:18

Je suis à Paris toute la journée depuis 20 ans, je n'ai jamais mis les pieds à Paris-Plage, même pas pour voir à quoi ça ressemble, je ne suis pas intéressée puisque nous avons la chance de partir à la mer. Mais je suis pour, tout à fait pour cette idée, car tous ceux, enfants comme adultes, qui ne peuvent pas bouger, ont au moins ça, et c'est très bien organisé, avec énormément d'activités de toutes sortes et d'animations, beaucoup de très beaux décors (j'ai vu tout ça sur les sites de références) et franchement, je comprends qu'il y ai beaucoup d'adeptes. C'est vraiment sympa et c'est une alternative malgré tout.... ! Wink
Ce qui me désole, c'est que ce n'est (parait-il....) pas Paris qui paie.... Mais les communes environnantes, en l'occurrence, la mienne et toutes les autres autour ! Alors, ça, par contre, c'est le comble ! Car très peu de personnes des villes avoisinnantes, se déplacent pour profiter de Paris-Plage....
scratch

PS : Merci à toi, Jo, d'avoir amené ce sujet ! C'est bien de pouvoir parler ainsi de toutes sortes de sujets et de voir un peu les avis des autres ! bises ^=:
TOYTOY

TOYTOY

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:33

Isa, j'étais tout à fait curieuse d'avoir un peu l'avis de toutes et surtout des Parisiennes, car a priori, je trouvais que le tarif était prohibitif ...

Mais bon, si ça permet à des enfants de voir autre chose, c'est pas mal, bien que je pense qu'il y aurait d'autres possibilités pour améliorer le quotidien des gosses en question.

Il me semble que les rapprocher de la Nature serait plus intéress
ant ...

Joe

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:01

Je suis de ton avis, Jo, pour la nature, mais les gamins de Paris, pour eux, les vacances ressemblent plus à la mer qu'à la campagne, campagne qu'on a pas loin d'ici. En plus, c'est gratuit....

Voici un lien qui montre quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOYTOY

TOYTOY

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:47

Merci Isa pour le lien, j'en apprends sur la question.

C'est bien qu'il y ait des activités, et c'est vrai que si ça peut apporter un moment de joie aux enfants qui sont parqués dans des HLM toute l'année, à lutter contre l'environnement de béton, la dégradation systématique de leur milieu de vie, les aînés qui se font du fric avec la drogue et les parents qui sont au chômage, il y aurait de quoi faire !

Je trouve tout ça désespérant, et je ne comprends pas comment on a pu en arriver à ces extrémités.
La grosse erreur a été de ne pas intégrer ces familles dans tous les milieux, et surtout il ne fallait pas les concentrer, comme ça a été fait.

Je ne sais pas comment on peut s'en sortir, on arrive à un point de non retour, et même l'école, ne peut plus rien, car on en attend trop.

Au bout du compte, si les parents n'assument pas leurs responsabilités et n'éduquent pas leurs enfants, l'Education Nationale ne peut rien y faire ...

Bien que dans l'ensemble, si le métier de Prof ou d'Instit, n'est pas facile (j'en suis persuadée), on constate que de nos jours, il n'est plus un métier choisi par amour d'enseigner et de transmettre des connaissances.
Non, c'est juste une façon pour les jeunes diplômés d'avoir un boulot sûr.

Je peux parler du sujet, car mes grand-parents étaient tous les deux des instits qui ont terminé leur carrière comme Directeur d'école, et j'ai beaucoup discuter avec ma grand-mère, même si il y a 20 ans de ça, il y avait déjà un changement d'état d'esprit de la profession.

Je vais vous raconter une histoire que j'ai découvert tout à fait par hasard, bien après que ma grand-mère ait disparue :
Un jour, je regardais une émission avec l'acteur Paul Préboit, qui était né à Marseille.
Il racontait qu'à l'Ecole Primaire, il avait été aidé par une personne qu'il remerciait chaudement, et que jamais il n'oublierait : il s'agissait d'une institutrice qui l'avait aidé tous les soirs après l'école à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, et que grâce à cette femme, il y était arrivé.

Il se souvenait du nom de cette personne, et l'a dit, et j'ai découvert qu'il s'agissait de ma grand-mère !
J'ai vraiment été touchée par cette histoire, et j'aurais tellement aimé pouvoir en parler à ma grand-mère ...

Alors les cours de soutien dont on nous rabat les oreilles, ils sont payés grassement, et les Profs, ils se les disputent !
Fini le temps des cours gratuits qu'on faisait pour l'enfant, et parce qu'on avait une conscience professionnelle aigue.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'oeuvre de Marcel Pagnol et de son livre "La gloire de mon père", et des Palmes Académiques que tous les Instituteurs de l'époque rêvaient d'avoir : c'était un insigne honneur.
Eh bien a grand-mère les a eues, et c'était pour elle une grande fierté !
Cette gloire possible existe t-elle encore ? Je l'ignore

Bon je vais m'arrêter là, car le sujet est vaste, j'espère que je ne vous ai pas trop pompé l'air avec mes histoires, mais je me suis fais emballée par les souvenirs ...
geek

Joe

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:55

Le Paris plage
j'aime bcp le concept pour les enfants qui ne peuvent aller à la mer
mais c'est vrai que lorsque l'on pense aux rats affraid

J'ai adoré l'histoire de ta grand-mere Joe
cela m'a sincerement émue
et je peux affirmer sincerement que cette profession depuis quelques années est prisée plus pour la stabilité de l'emploi, que pour le plaisir de la transmission de connaissances malheureusement.
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:21

Quelle magnifique histoire, Jo ! Et quelle surprise ça a dû être que de découvrir que cette femme formidable était ta grand-mère ! Merci à toi pour cette belle évasion !

Les enseignants, je connais, 80% environ de la famille en sont !

Vous savez, les filles, les mycoses, les rats et tout le reste, vous en avez strictement partout !!!! Very Happy

Savez-vous qu'à Londres, il n'existe pas un endroit dans la ville où il n'y a pas un rat à plus d'un mètre de soi ? !!!!!!!!!!!!!! Ils sont tous à portée de mains, mais suffisamment rusés pour qu'on ne les voit pas !

Voici un article de Corinne Vomscheid :

L'intelligence du rat

20 avr. 2011

Le rat, animal considéré comme une menace pour l'homme, est le rongeur le plus intelligent de la planète, capable de s'adapter à tout changement.

Selon Albert Einstein, "si le rat pesait 20 kilos, l'homme ne serait plus de ce monde". Cette citation démontre clairement l'importance du rat dans notre société. Il est capable de gravir des montagnes pour survivre. Là où il y a des hommes, il y a des rats. Grâce à leur présence parmi nous, ils jouent un rôle écologique non négligeable dans les sous-sols en éliminant tous les déchets et évitent ainsi aux canalisations et aux égouts de s'engorger. Accusé à tort de divers maux, il n'en demeure pas moins que les rats sont bien moins destructeurs de l'environnement que l'homme qui contribue à la production intensive de déchets, là où le rat les élimine.
Les idées véhiculées sur les rats sont-elles fondées ?

Les hommes accusent souvent à tort les rats d'être sales, ce qui est on ne peut plus faux. Ces derniers, même s'ils circulent au coeur des déchets et des égouts, sont toujours très propres. Ils font régulièrement leur toilette, et leur pelage est sain et dépourvu de parasites.

On repproche aussi aux rats de transmettre de nombreuses maladies par morsure. Il faut savoir que le rat n'est pas un animal aggressif envers les hommes, sauf quand ils sont affamés ou se sentent menacés. En revanche, ce sont bien des vecteurs de maladies par le biais de leur urine ou de leurs excréments. Ils peuvent transmettre la leptospirose ou la salmonellose.

Une autre crainte des hommes concerne celle de la profilération des rats. Cette idée est fondée puisque un rat peut donner naissance jusqu'à une soixantaine de petits par an avec un taux de mortalité certes élevé, mais aussi une durée de vie de deux ou trois ans. Les scientifiques soulignent d'ailleurs que les rats seraient aussi nombreux sur Terre que les hommes, et dans les sous-sols parisiens, il y aurait autant de rats que de Parisiens !
Le rat, un rongeur futé et intelligent

Le rat est un animal qui sait contourner les difficultés que l'homme met sur son chemin. D'un naturel méfiant, ce rongeur ne se laisse pas piéger facilement. Au sein d'un groupe, il existe toujours un volontaire pour tester toute nourriture inconnue ou tout objet non identifié. En cas de problème, le reste du groupe se détourne du piège et alerte toutes les autres tribus environnantes. En groupe, les rats se répartissent aussi les tâches pour tirer profit des atouts des uns et des autres. Par exemple, un rat qui nagera avec facilité sera désigné pour traverser une rivière.

Dans les laboratoires, des tests d'intelligence sont réalisés sur des rats. C'est ainsi que le rat apprend rapidement à trouver sa nourriture en dépit des nombreux obstacles que les chercheurs mettent sur son chemin. Il est en effet capable de mémoriser son chemin dans un labyrinthe, d'utiliser des échelles, d'actionner des commandes ou des leviers ou encore de reconnaître des formes géométriques. Le rat possède en outre un odorat très développé que les hommes utilisent aujourd'hui à des fins humanitaires pour détecter des mines antipersonnel cachées dans le sol.
À lire aussi

Le rôle du rat en médecine

Grâce au rat, la médecine a fait de grandes avancées dans le domaine du cancer et des troubles psychiques telles que la névrose, la dépression ou encore la dépendance aux drogues. Le rat est en effet le mammifère le plus proche de l'homme du point de vue génétique. Grâce à ce rongeur, de nombreux vaccins et médicaments ont pu être testés.

Le rat, ce rongeur qui fait si souvent peur dans notre société, pourrait pourtant être le meilleur allié de l'homme si ce dernier ne l'accusait pas de divers maux et surtout ne le voyait pas comme un animal néfaste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOYTOY

TOYTOY

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:57

Merci Isa pour toutes ces précisions sur le rat. Je savais que c'était un animal hyper intelligent, mais quand je le vois fouiller dans les poubelles, je n'ai pas trop envie de la caresser... geek

C'est bien une des raisons qui a fait que j'ai choisi de vivre à la campagne, car la Nature, à l'inverse de l'activité humaine est propre et nette.

Et puis de de toute façon, je n'apprécie pas du tout les concentrations humaines. Je suis l'anti citadine dans toute sa splendeur.
Quand je suis obligée d'aller à une fête quelconque genre Mariage, Baptême ou anniversaires quelconque, j'ai l'impression de me dédoubler et de devenir spectateur ...
Je ne peux être bien que si je fais une fête avec des potes que j'apprécie, mais je fuis les conversations mondaines vernissées.

J'ai même eu du mal avec les mariages de mes enfants ! Je vous raconte :

Mon fils s'est marié dans mon village, et après Mairie et Eglise il a fait un Vin d'Honneur (avec un grand H, je vous prie...) pour une centaine de personnes, qui se passait à 1 km de la maison.
A un moment donné, le foutre m'a pris, et je suis partie chez moi sans le dire à personne, pour ... donner à manger à mes ânes !!

Imaginez vous, la mère du marié, dans un padock dont le sol était détrempé de la veille car il avait plu, en talons hauts (qui s'enfonçaient...), et manteau de vison (que m'avait prêté ma maman), et avec un sublime foulard que je portais, et qui menaçait de s'envoler à tout moment, car il y avait un vent d'enfer !!!!

Mais le comble, c'est que je ne me suis pas trop rendue compte du temps qui passait, et quand je suis retournée au Vin d'Honneur, je me suis fais pourrir par mon mari, qui me cherchait partout, tout le monde étant sur le pied de guerre pour partir et se rendre à 80 km de là au Moulin de Vernègues dans lequel il fallait dîner ...

Quand j'y pense, j'en ris encore ... Tiens, je vous mets une photo de ce jour mémorable :
J'étais chic pourtant, non ?

Peut-être suis-je un ours ... mais bon ça ne me dérange pas, je suis une ourse gentille, donc, tout va bien
... geek

Quelques photos du Moulin de Vernègues qui est une demeure magnifique avec un Chef de l'autre monde :

avec des salles voûtées sublimes :

Si jamais vous avez l'occasion, allez y, il y a également un parc superbe.

Joe

Isa
modératrice
modératrice
Isa

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:09

C'est superbe !
Jo, je réponds à tout cela ce soir, car là, je suis au travail et donc pas trop le temps !
Bisous !
PS : OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Tu es simplement MAGNIFIQUE ! bises :@@@:
Isa
modératrice
modératrice
Isa

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptySam 28 Juil 2012 - 10:12

Jo, tout d'abord, tu es magnifique !
Le site, c'est super joli, un endroit de rêve !

Pour tes ressentis, j'ai les mêmes quand il s'agit de devoir aller à une réunion de famille et que ça ne me plait paas. Exemple, à 15 jours du mariage d'un cousin, j'ai annoncé sans détour que je n'irai pas. J'ai tout entendu.... Mais je n'ai pas cédé et franchement, je ne regrette rien ! Pareil pour Noël 2010, j'ai annulé chez mes parents et suis restée seule avec ma fille, ça a été génial ! Noël est pour moi une fête, cette année là, l'ambiance familiale était pourrie, je n'avais pas préféré joue les hypocrites, je les ai laissés entre eux ! Et j'ai bien eu raison ! Si je me force, je suis comme toi, j'ai l'impression de devenir spectatrice et de me dédoubler ! Et pourtant, je suis l'inverse de toi puisque je suis la citadine dans toute sa splenduer ! Même si je n'habiterais jamais Paris même, car j'apprécie trop mon coin à 17 kms de la capitale où on met 1/4 d'heure en voiture pour être à Paris mais où on a aussi énormément de verdure, forêt et parcs de toutes sortes. L'isolement est pour moi, une des pires choses que je pourrais trouver....
Par contre, j'adore les fêtes mais faut que j'ai envie d'y aller !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptySam 28 Juil 2012 - 16:11

Très intéressant Isa les renseignements sur les rats. Je suis comme Joe, je n'irai pas en caresser un s'il passe à portée de main, mais quand même je les vois différemment maintenant (tant qu'ils se tiennent à l'écart de moi....!!!)

Et Joe, je confirme, tu étais très chic et toute belle ! et les ânes, ils ont aimé ta tenue ? Wink et je suppose que sur la photo, à côté de toi, il s'agit de ton fils et de ta belle fille ? Et la fille au premier plan, c'est ?? En tout cas, vous étiez tous très beaux et c'est une très photo super sympa.
Très sympa aussi l'histoire avec ta grand mère et pour notre part sur 6 ans de scolarité à Jonage pour Tom, 2 seulement des maîtres / maîtresse étaient dignes de ce nom. De quoi presque dégoûtés Tom qui adore pourtant l'école. Le point positif par contre, il participera la dernière semaine des vacances à une remise à niveau organisée par les écoles primaires de Jonage tous les matins par petits groupes de 6, histoire d'intégrer ensuite en douceur la 6ième. Il est tout content et nous encourageons ce genre d'initiative, bénévole je suppose ??
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:42

une bien jolie photo de mariage Joe
c'est quel mois ?
https://noel-passions.exprimetoi.net
TOYTOY

TOYTOY

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:15

C'était le 25 mars 2006, on supportait une petite laine quand même !!

Il faut te dire que la chronologie des événements a été d'EN-FER :

- mon fils a rencontré sa future femme en juin,
- ils ont décidé de se marier en septembre,
- ils ont décidé de faire un BB en novembre,
- et ils se sont mariés en mars
- naissance BB1 Victoria en août 2006
- naissance BB2 Célia en avril 2009
- naissance BB3 Estelle en avril 2011

... c'est-y pas beau !!!!!! ... et moi dans tout ça, je m'adapte ... geek

Isa
modératrice
modératrice
Isa

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:25

Pauvre Jo ! Bien sûr qu'il ne te reste plus qu'à t'adapter ! mdr
Tu ne crois quand même pas qu'on va te plaindre, non ? Quand on voit ces belles bouilles ? Et les puces qui sont à croquer ! Non, je considère que tu es une mamie super et super gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, tu es belle ! ça a l'air d'être dans les gènes d'ailleurs, vous êtes tous super beaux ! bises
Contenu sponsorisé

PARIS-PLAGE ... Empty
MessageSujet: Re: PARIS-PLAGE ...   PARIS-PLAGE ... Empty

PARIS-PLAGE ...
Page 1 sur 1