Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Calendrier de l'Avent, (en avance !...) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Ven 20 Juil 2012 - 6:52 | |
| Voici un achat que je viens de faire sur "Le Bon Coin" pour mes petites filles à Noël : Ce sont 2 calendriers de l'Avent lumineux, j'ai trouvé qu'ils étaient bien jolis :
(Les photos ne sont pas terribles car j'ai photographié mon écran PC ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends de les recevoir. Vous avouerez que je m'y prends drôlement à l'avance !! Je m'épate moi-même !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Ven 20 Juil 2012 - 7:11 | |
| Elles vont être bien gatées tes puces. Qu'as tu prévu de mettre dedans? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Ven 20 Juil 2012 - 7:35 | |
| ces calendriers sont originaux donc curiosité oblige tu mettras quoi à l'interieur ? | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Ven 20 Juil 2012 - 7:36 | |
|
En fait, je voulais y mettre des petits objets. Les tiroirs font 3 cm de largeur sur 3 cm de hauteur, avec une profondeur de 5 cm.
Mais je me demande si je ne vais pas plutôt n'y mettre que des bonbons ou des chocolats, car ily a 1 calendrier par famille, et donc chaque tiroir devra contenir soit 2 (pour les jumelles) soit 3 objets (pour les 3 de mon fils) !!!
Vous avez une autre idée, pour arriver à ce que toutes aient un petit quelque chose ????
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Ven 20 Juil 2012 - 7:41 | |
| juste un papier carte au trésor où au jour le jour les parents suivront les indications pour cacher tes petits cadeaux bon c'est juste une idée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Sam 21 Juil 2012 - 21:25 | |
| Ils sont super sympas Jo. Effectivement tu peux y mettre des bonbons de petites tailles et après comme dit NAtou un papier trésor pour certains jours c'est une bonne idée. Pour ma part, dans les toutes petites cases, j'avais acheté des petites pièces legos parce que mes garçons adorent (personnages, objets...) mais côté filles, je pêche un peu J'imagine qu'à leur âge elles adorent les hello kitty par exemple alors pourquoi pas de tous petits objets (gommes, bracelets....) | |
| | | TOYTOY
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Sam 21 Juil 2012 - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NATOU, SUPER idée !!!!
En fait, je vais préparer des petits papiers que je mettrai dans les tiroirs et des petits cadeaux que je demanderai aux parents de cacher à des endroits que j'aurai prévus.
Mais ça, je ne le ferai que le samedi et le dimanche pour que les parents ne soient pas trop overbookés !!!
Les autres jours de la semaine, se sera bonbons ou petits bijoux qui ne tiennent pas trop de place ... Les objets Hello Kitty je les utiliserai pour la chasse au trésor, car c'est vite un peu important pour de si petits tiroirs !
Merci les filles Jo
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Lun 23 Juil 2012 - 6:47 | |
| En voilà de beaux achats Jo et l' idée de Natou est super !!!! | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Jeu 26 Juil 2012 - 18:24 | |
| contente que cela t'inspire | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Jeu 26 Juil 2012 - 20:26 | |
| Je n'avais pas vu ce post ! Ils sont très jolis ! Je trouve l'idée sympa, fonce Jo ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Sympa tes calendriers JO L"idee de natou est super et de le faire que le weekend comme dit Jo me semble bien. C'est annee je vais avoir Charly dans le coin mais ne le verrai pas tout les jours, vous pensez que de faire un calandrier et qu'il ouvre plusieurs tiroirs en meme temps est une bonne idee?????? ca me fait un peu bizarre. J'attends vos commetaires :coeur | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Avant de répondre à ta question, une p'tite précision : il a quel âge charly ? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:04 | |
| il aura presque 3 ans et aura un petit frere de 2 mois a cette date la. mais ils vont habiter a une 30 de km, et c'est sur je le verrai que peut de fois en 24 jours c'est pourquoi je me demnde.. | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:21 | |
| À 3 ans ça commence à être le bel âge pour le calendrier de l'avent ; les enfants commencent à bien comprendre le principe.
Maintenant si tu veux en faire un, tu peux très bien mettre des toutes petites choses dans chaque case mais comme il en ouvrira plusieurs d'un coup, il sera tout content. Par exemple si tu pars sur du lego, tu peux mettre une tête dans une, les jambes dans une autre, son arme dans une troisième, un petit animal dans une quatrième... ou pour du playmobil, tu peux séparer les chaussures, les accessoires... Et dans une case quand il vient, tu peux mettre un bonbon par exemple. Après tout dépends de ces goûts.
À toi de voir. | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:25 | |
| oui de separer les cadeaux ca peut etre une bonne idee, car qu'il ouvre 7 ou 8 tiroirs le meme jour ca enleve un peu le charme du calendrier. Je ne sais pas trop.... merci en tout cas gwen | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:28 | |
| C'est sur que si tu ne vois que tous les 8 jours il risque d'être plus perturbés qu'autre chose. Attends peut être qu'il soit un peu plus grand. Encore un dilemme cornélien. Décidément, tu les collectionnes ce soir | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Et tu remarqueras qu'il y a tjs un mec petit ou grand a la source! | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 8 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Je n'avais pas fait le lien mais tu as raison. Ah ces hommes, ils nous rendent chèvre mais on les aime beaucoup quand même | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Sam 11 Aoû 2012 - 21:57 | |
| Oui, encore un problème à régler, et bien sûr, en lien avec un p'tit gars !!!!!!!!!!!!!! ç'aurait été une fille, pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Sam 11 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Et c'est comme ca que tu vas m'aider Isa??????? | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 5 Sep 2012 - 20:06 | |
| alors qu'est ce que tu as décidé Cibou? | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 5 Sep 2012 - 23:00 | |
| Bof rien pour l'instant, je n'ai pas en ce moment la tete au calendrier, et comme d'hab, au dernier moment je vais m'affoler car a ce moment la il me semblera que c'est indispensable! | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 5 Sep 2012 - 23:03 | |
| L'avantage, c'est que maintenant tu as beaucoup de temps libre | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 5 Sep 2012 - 23:06 | |
| Oui peut etre mais pas de motivation!! Je ne pense pas le faire meme si j'aurai aimé, pour ca il aurait fallu que je le voye presque tous les jours! Autrement ce n'est plus un calendrier de l'avant. | |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) Mer 5 Sep 2012 - 23:08 | |
| La c'est un autre probleme. Tu pourras voir quand il sera un peu plus grand... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent, (en avance !...) | |
| |
| | | | Calendrier de l'Avent, (en avance !...) | |
|