Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:13 | |
| C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:40 | |
| Ah, que c'est doux à entendre pour les oreilles !... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:42 | |
| Crois-tu ? !!!!!!!!!!!!! J'ai déjà embêté pas mal de mes copains "hommes" avec ça, et bien sûr, ils n'approuvent pas !!!!!!!!!!!!!!!! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:43 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:44 | |
| Surtout que finalement, beaucoup des hommes sont assez "macho" malgré leurs dires.... ! Et là, ils n'apprécient pas ! | |
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:47 | |
| Et oui, leur virilité est un peu écornée... Pauvres choux ! Mais ils s'en remettront et il faudra qu'ils s'habituent car ce n'est pas prêt de changer | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:51 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 21:59 | |
| c"est une évidence, déjà nous pouvons faire plusieurs choses en même temps ce n"est pas le cas des hommes ! | |
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 22:04 | |
| Et oui et en plus pas seulement 2 choses en même temps... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 18 Juil 2012 - 22:07 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Jeu 19 Juil 2012 - 6:41 | |
| Moi je me demande pourquoi les hommes n'aiment pas cette vérité ??? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:25 | |
| Leur machisme, Cathy.... ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:52 | |
| et bien et bien il etait temps | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Ven 20 Juil 2012 - 20:44 | |
| "Pourquoi les hommes n'aiment-ils pas cette vérité ?"
A mon avis, simplement parce qu'ils perdent leur pouvoir et donc leur suprématie. Ne plus parvenir à imposer ses vues, c'est moche pour eux ... vive la technologie qui a permis cette évolution !
Et surtout, nous les femmes, qui avons si durement acquis cette force mentale, ne nous laissons pas berner par des fous religieux qui ne rechercheraient qu'à nous la faire boucler !
Vive la vraie Liberté ... de pensée et de parole ...
Jo
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Sam 21 Juil 2012 - 9:48 | |
| c'est joliment tourné bravo Joe | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mar 24 Juil 2012 - 22:20 | |
| Voilà qui est drôlement bien dit ! Merci ma Joe ! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mar 20 Nov 2012 - 21:07 | |
| ils disent même que si la femme a été créé après l'homme c'est pour avoir le temps d'en placer une ... ou que la bonne distance entre le lavabo et sais plus quoi, c'est la pointure de la femme !!! pfff.. ils ont raison de la ramener avec leur unique neurone perdu dans une grande pièce sombre.. petit neurone seul dans le cerveau "z'êtes où les mecs ??" un autre neurone lui répond "ben qu'est ce que tu fais là ?? viens avec nous on est tous en bas (dans les testicules)"
sur ce... je pars en congés... longs congés.... peur de me faire frapper par les rares XY de ce forum... | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mar 20 Nov 2012 - 22:07 | |
| - TOYTOY a écrit:
- "Pourquoi les hommes n'aiment-ils pas cette vérité ?"
A mon avis, simplement parce qu'ils perdent leur pouvoir et donc leur suprématie. Ne plus parvenir à imposer ses vues, c'est moche pour eux ... vive la technologie qui a permis cette évolution !
Et surtout, nous les femmes, qui avons si durement acquis cette force mentale, ne nous laissons pas berner par des fous religieux qui ne rechercheraient qu'à nous la faire boucler !
Vive la vraie Liberté ... de pensée et de parole ...
Jo
parfaitement... (et pire encore, nous asservir totalement,) la femme française n'est pas de nature soumise, donc de ce côté là, ils ont du mourron à se faire !!! mais les femmes d'autres pays les pauvres.. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! Mer 21 Nov 2012 - 9:48 | |
| Enfin la vérité. les femmes de nos jours savent bricoler et faire autant qu'un homme. Ils y a des femmes qui exercent un métier d'homme et je crois que cela ne convient pas à ces messieurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! | |
| |
| | | | C'est enfin reconnu ! Il était grand temps .... ! | |
|