Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Discussions Alpine Village | |
| | Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Discussions Alpine Village Mar 1 Fév 2011 - 16:55 | |
| La Black Forest Tower Alors elle je pense m'y intéresser sérieusement, pour un peu est on s'attend à voir surgir Raiponce en haut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Fév 2011 - 20:57 | |
| Elle est en effet, très jolie, très tentante ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Dim 27 Fév 2011 - 21:36 | |
| Mic, je trouve très jolie l'Alpine Clock que tu viens d'ajouter au book ! Merci ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Lun 28 Fév 2011 - 21:11 | |
| Il y a des personnages que j'aime beaucoup Mic, dans tous ceux que tu as postés ! La petite fille qui donne du lait aux chats, le petit garçon qui fait sauter un chiot dans un cerceau, la mère et la fille, et la carriole avec les tonneaux ! C'est beau tout ça ! Merci ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Lun 28 Fév 2011 - 23:21 | |
| je suis etonnee, je ne pensais pas que les personnages etaient aussi fins chez dept, il y en a beaucoup qui me plaisent et moi aussi la pte fille qui donne du lait. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 20:06 | |
| Bon ok, je sais que vous allez dire que je suis myope, nulle... mais à part des maisons, je ne vois pas de figurines dans le book ???? où les a-t-il mises ? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 21:06 | |
| Dans "animaux, accessoires, etc...." Tolkien ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 21:50 | |
| - Tolkien a écrit:
- Bon ok, je sais que vous allez dire que je suis myope, nulle... mais à part des maisons, je ne vois pas de figurines dans le book ???? où les a-t-il mises ?
C'est pour ça que je vais demander a Natou, si on ne pouvait pas mettre les figurines et acccessoires dans le meme book que les maisons, comme ça, on aura les maisons et les figurines dans la meme marque ensemble, mais separees. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 22:18 | |
| Mic, je crois que tu as une bonne idée, c'est judicieux, on va voir avec Natou ce qu'elle en pense sitôt qu'elle sera revenue. En tout cas, je suis pour cette initiative ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 22:21 | |
| oui mais chez luville les figurines servent pour presques toutes les scenes, alors ill va falloir qu'on regarde toutes les series si on en cherche une? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 22:22 | |
| Tout le problème réside là.... | |
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 22:52 | |
| ou on les mets toutes les ensembles mais avec une sous categories pour chaque village pour ceux que ca interresse, si c'est faisable bien sur, comme ca on on les a toutes sous la main sans changer de post! :P | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 23:08 | |
| Oui, c'est vrai, qu'on pourrait faire dans les posts figurines et autres des sous titre avec quelles villages ils sont. De toute façon, on verra ça avec Natou et apres avec le reste du forum. | |
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 23:14 | |
| tu sais moi je suis partisante du moindre effort!! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 23:16 | |
| J'avais un peu compris cela Ciboulette, je ne te fatigue pas. Mais c'est vrai qu'en meme temps melanger tous les luville, ça serait un peu complique | |
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 23:31 | |
| oui et c'est la qu'intervienne des sous categories, pas facile a expliquer sur le forum surtout que je ne sais pas si c'est possible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mar 1 Mar 2011 - 23:45 | |
| Mais si Ciboulette. Mais il n'y a que Natou qui peux le faire. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mer 2 Mar 2011 - 8:41 | |
| Bon moi, je suis d'accord, toutes les figurines ensemble, mais dans des catégories spécifiques: chaque village. Pour Disney il y a a peu, on peut donc tout mettre ensemble. Natou, sera à peine rentrée qu'elle devra bosser, si elle ne s'est rien cassée | |
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village Mer 9 Mar 2011 - 21:52 | |
| il y a des belles pieces que ce soit dans les maisons ou personnages, la plupart pas facile a placer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mic tres plaisant a regarder! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Alpine Village | |
| |
| | | | Discussions Alpine Village | |
|