Qui est en ligne ? | Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Lun 25 Juin 2012 - 21:05 | |
| facile, elle explose !!! et le pire c'est que nous ne nous rappelons même pas l'avoir mise alors de là à dire depuis combien de temps, mystère... Le souffle de l'explosion a été si fort que cela a ouvert la porte du congélateur et le coca a été projeté au plafond à plus de 3m. impressionnant !!! Une bouteille avant explosion et la bouteille après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le frigo / congélateur tel que nous l'avons retrouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Lun 25 Juin 2012 - 21:22 | |
| Punaise, c'est impressionnant.... Je sus bien contente de ne plus toucher à cette cochonnerie ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Lun 25 Juin 2012 - 21:24 | |
| trop cool, tu as trouvé. j'avais fait une boulette ??? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Lun 25 Juin 2012 - 21:25 | |
| Pas du tout ! ça doit être encore moi ! Natou va finir par me virer .... ! | |
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Lun 25 Juin 2012 - 21:26 | |
| t'inquiètes, cela m'arrive tous les jours et sinon, cela ne serait pas drôle | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Lun 25 Juin 2012 - 21:27 | |
| Oui, moi pareil ! Mais j'ai la bonne excuse d'être nettement plus âgée que toi, ça sert parfois !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mar 26 Juin 2012 - 7:33 | |
| C'est une vraie petite bombe le coca imaginez dans le corps les dégats que celà peut faire | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mar 26 Juin 2012 - 18:42 | |
| et bien quand je pense ce qui peut arriver | |
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mar 26 Juin 2012 - 21:32 | |
| Pour ma part, je ne bois pas de coca et je suis bien contente singe | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mer 27 Juin 2012 - 10:43 | |
| Si vous trempez un objet rouillé (type une vieille pièce de monnaie ancienne, par exemple) dans du coca, attendez quelques temps et hop, votre pièce est toute neuve ! ça veut dire ce que ça veut dire.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mer 27 Juin 2012 - 14:03 | |
| Pas étonnant tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez ce que je viens de lire :Sodas : des traces d'alcool trouvées dans le Coca-Cola et le Pepsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mer 27 Juin 2012 - 14:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Mer 27 Juin 2012 - 23:26 | |
| Isa, je l'ai entendu aussi à la radio aujourd'hui : ils ne précisaient pas la marque mais que la moitié (de mémoire) des sodas contenaient de l'alcool.
NAtou d'accord avec toi, cela ne nous étonnes même plus. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Jeu 28 Juin 2012 - 10:53 | |
| Dans le lien que j'ai mis au dessus, les marques sont toutes précisées. | |
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? Jeu 28 Juin 2012 - 20:49 | |
| OUps désol Isa, je n'avais pas vu ton lien. Voilà qui est fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? | |
| |
| | | | Que fait une canette de coca au bout de plusieurs mois dans le congel ? | |
|