Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Sam 2 Juin 2012 - 22:00 | |
| Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Sam 2 Juin 2012 - 22:41 | |
| 9 / 20 et encore avec certaines réponses au pif. Je préférais le niveau CM2 | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Sam 2 Juin 2012 - 22:57 | |
| Sur les 4 1ere questions, 3 de fausses, j'abandonne et je n'aime pas le theme non plus! Et je n'ai pas le Bac en plus! Donc Hors sujet pour moi! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Sam 2 Juin 2012 - 23:11 | |
| Sauf si BAC veut dire Barbecue Apero Repos! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 1:09 | |
| je pourrai peut-être le repasser ,je suis à 18/20 mais j'ai une excuse, j'ai passé un bac literraire ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 8:54 | |
| J'au une migraine infecte aujourd'hui mais je vais quand même tenter ce test plus tard, je doute d'arriver à un score comme celui de Mido, loin de là ! Bravo Mido !
Cibou : Sauf si BAC veut dire Barbecue Apero Repos! Ce serait BAR et non BAC .... ! | |
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 14:01 | |
| Tu as raison Isa! Je crois que je fais une fixation sur ce mot et je le mets a toutes les sauces! Dailleurs je me demande ce que je fais sur le forum a ces heures avancees au lieu de me reposer, completement naze!! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 14:24 | |
| Dominique, très impressionnant ! Isa, cette migraine, elle est passée ? Sinon tu n'as qu'à faire le test et après pouf envolée et si cela ne fonctionne pas tu peux toujours essayer la méthode de ciboulette . Sur ces plaisanteries, j'espère que cela va mieux car les migraines c'est vraiment atroces | |
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 15:12 | |
| Comme dit Gwen, tres impressionnnant domi! Moque toi Gwen tu verras plus tard !!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 17:45 | |
| merci les filles, mais comme je l'ai dit j'ai un bac littéraire donc il y a des restes | |
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 17:48 | |
| ne soit pas modeste Dominique Pour ma part, j'ai passé un bac économique avec pas mal de français aussi et franchement très peu de reste ... et je n'ai que 35 ans ... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 21:00 | |
| Et bien, 15 sur 20 ! Je n'en reviens même pas ! | |
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 21:08 | |
| Whaoh Isa, félicitation aussi !! Et ton type de bac ? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 21:12 | |
| J'ai fait une branche littéraire, je suis tombée amoureuse et du coup, je n'ai plus pensé à autre chose et j'ai tout laissé tomber.... Du coup, pas de bac.... | |
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 21:26 | |
| En lisant vite la 1ère fois, j'ai cru que tu étais tombée amoureuse de la littérature . En tout c'est un super score. Bravo | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Dim 3 Juin 2012 - 21:35 | |
| En fait, j'aime lire de plus en plus, et ce, justement depuis que j'ai cessé les études. Mais bon, j'aurais pu mieux faire quand même. Là où j'accroche le moins, ce sont les termes concernant la poésie. En tous cas, merci Gwen, mais tu sais, si j'avais été en situation réelle, j'aurais eu 4 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? | |
| |
| | | | Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? | |
|