Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jeu : Créez une phrase ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Jeu : Créez une phrase ! Jeu 31 Mai 2012 - 21:16 | |
| Créez une phrase dont la première lettre de chaque mot est imposée
Imaginez une phrase dont la première lettre de chaque mot est imposée de cette façon :
U... t... d... l... n... p... d... l'...
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Jeu 31 Mai 2012 - 21:59 | |
| Pas très inspirée alors pas mieux pour ce soir : Un Tour Dans La Nature Pour Découvrir L'elfe
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Jeu 31 Mai 2012 - 22:12 | |
| Rigolo comme jeu mais ce soir ma tete ne suit pas!!demain | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Ven 1 Juin 2012 - 22:19 | |
| C'est normal que tu sois cassée, Cibou ! Bravo Gwen ! C'est super ! Mais ça serait encore mieux si tu nous proposais maintenant d'autres lettres pour qu'on prenne la relève ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Ven 1 Juin 2012 - 22:31 | |
| Très bien alors je me lance et c'est de circonstance : B...O...N....N...E....F...E...T...E...M...A...M...A...N Il faut bien un peu corser les choses... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 8:12 | |
| Dis donc ! Tu as vu la rallonge ? !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je n'ai pas le temps pour le moment, je verrai ça ce soir ! | |
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 16:54 | |
| Qu'est ce que tu crois Isa, tu nous prépares un quiz super balaise niveau bac +10 alors, je n'ai pas résisté ^=: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 21:49 | |
| Bac tout court, grrrr.... B...O...N....N...E....F...E...T...E...M...A...M...A...N J'arrive pas, pas d'inspiration ce soir, je suis cassée ! :P | |
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 22:34 | |
| Je t'aide un peu Isa, mais après ça, mon cerveau va exploser Et en plus, j'en ai même rajouté un peu pour ne pas oublier les papas. D'accord, j'ai triché un peu, mais bon : Bienvenue O Nouveaux, Noël-passion Est Fait d' Energumènes Totalement Emballés : Maisons Accessoires Molendam Animations North pôle... Evidement Tu Pourras Aussi Partager Avec nous ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 22:43 | |
| Allez je fais le 1er avant d'aller me coucher, il est plus cour!!
Un Traineau Dans La Neige Pour Depanner L'elfe!
Bravo Gwen car pas evident du tout! | |
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 23:04 | |
| bravo aussi à toi Ciboulette et tu remarqueras mon avatar de circonstance... | |
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Sam 2 Juin 2012 - 23:05 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Dim 3 Juin 2012 - 1:11 | |
| pas le courage de réfléchire ce soir, demain sera un autre jous | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! Ven 8 Juin 2012 - 22:18 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Je t'aide un peu Isa, mais après ça, mon cerveau va exploser
Et en plus, j'en ai même rajouté un peu pour ne pas oublier les papas. D'accord, j'ai triché un peu, mais bon :
Bienvenue O Nouveaux, Noël-passion Est
Fait d' Energumènes Totalement Emballés :
Maisons Accessoires Molendam Animations North pôle...
Evidement Tu
Pourras Aussi Partager Avec nous !
Je n'avais pas vu ! C'est génial ! Bravo Gwen ! :@@@: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Créez une phrase ! | |
| |
| | | | Jeu : Créez une phrase ! | |
|