Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quiz Que savez-vous de l'Italie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Que savez-vous de l'Italie ? Jeu 31 Mai 2012 - 21:10 | |
| Quiz Que savez-vous de l'Italie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4798 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Quiz Que savez-vous de l'Italie ? Jeu 31 Mai 2012 - 21:47 | |
| 17/20 pas trop mal pour une petite dama comme moi | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Que savez-vous de l'Italie ? Ven 1 Juin 2012 - 22:23 | |
| 18 pour moi ! Bon, c'ets pas un exploit, je suis fascinée depuis toujours par l'Italie ! (et surtout par les italiens.... ! ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Que savez-vous de l'Italie ?  | |
| |
|  | | | Quiz Que savez-vous de l'Italie ? | |
|