Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats DPT56 | |
|
+13Looping Fée-Clochette flodu34 Nathalie.L mido gigi83 Lorenza Cathy Ciboulette Isa Emeraude Gwen69 Tolkien 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 9 Sep 2012 - 21:45 | |
| A la différence de moi et de ma scène de vendanges qui devrait déjà être faite, toi, tu as jusqu'à Noël pour le NP. Alors, ton excuse bidon, tu sais ce que j'en fais ????????????????? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 10 Sep 2012 - 12:46 | |
| de vraies gamines | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 19 Sep 2012 - 21:57 | |
| Oups, oups Il y a quelques jours mon doigt a malheureusement ripé sur un objet DP 56 en vente sur ebay et suite à un "re-rip", la commande a été validée. Du coup, ce matin, le facteur a sonné à la porte pour livrer un colis. Il faudra que je porte réclamation contre ebay car quand même c'est un peu trop facile de commander Pour ce qui concerne le clic, je voulais une maison en lien avec la glace (pour mettre avec ma "bordure" de glace) et comme le chateau de crystal est vraiment trop cher, j'ai opté pour le chateau "carnival" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je profite, car le 1er octobre approche et avec lui, le temps partiel de mon mari... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 19 Sep 2012 - 22:09 | |
| c'est une magnifique pièce Gwen, tu as bien fait de cliquer | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 19 Sep 2012 - 22:29 | |
| Merci Mido, c'est vrai qu'elle est très belle. J'attends juste de voir ce qu'elle rendra dans le village car elle me paraît très grande, mais en même temps, c'est un palace Et en plus, il me semble qu'elle est surtout haute, donc je pourrai peut être trichée un peu | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 20 Sep 2012 - 6:32 | |
| WAHOU !!!belle pièce en effet elle parait assez grande et nous raffraichie d'un seul coup avec tout ce blanc ,vraiment tu as fait un bon clic . | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 20 Sep 2012 - 10:43 | |
| C'est superbe, mais fais gaffe de ne plus être sur ton clavier avec des mouffles, pour être sûre de controler tes gestes. J'ai aussi fait clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 20 Sep 2012 - 13:23 | |
| Alors la , super Gwenn ton achat je ne m'etais jamais interresse a ce genre de piece, et ne la connaissais pas! Ca va etre un grand moment quand tu va l'installer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deja le mercredi tu ne pourras plus cliquer, sauf en cachette et tu diras que tu prepares la commande sur Auchan drive!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo Tolkein, tu as trouvé des lampadaires pour ta NP, elles sont sympas aussi! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 20 Sep 2012 - 18:01 | |
| Oui tu as bien fait Gwren ce chateau là est aussi une très belle pièce. Et je te confirme ce sont des pièces assez grande en taille, mais c'est normal pour un chateau.
Tolkien , mimi ces lampadaires | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 20 Sep 2012 - 19:20 | |
| C'est la première pièce dept 56 que j'ai achetée et je l'aime toujours autant même si par la suite j'ai acheté le crystal palace. Ce n'est pas une pièce difficile à placer, elle ressort très bien sur une plate forme surélevée. | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 20 Sep 2012 - 21:26 | |
| Merci a tous pour vos commentaires et vos conseils et c'est vrai que du coup j'ai de plus en plus hâte de pouvoir sortir les figurines et maisons de leur emballage. Et tu as raison ciboulette, j'adore Auchan drive et je vais aimer encore plus à partir de,mercredi ... Et pour les moufles, je cherche une nouvelle paire qui n'est pas 2 mains gauches Mais vers Lyon, t'en a pas beaucoup cette année Et Tolkien, ils sont vraiment super sympas tes lampadaires et en plus si j'ai tout compris, tu branches les 4 sur la même batterie, c'est très pratique. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 21 Sep 2012 - 6:23 | |
| Bravo Tolkien pour ton achat ,il est vrai qu'à force d'acheter des maisons suplémentaires il nous faut prévoir un peu plus d'éclairage ,et plus de bonhommes etc ..... | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 12:12 | |
| Oui, je n'ai que 2 séries de lampadaires les lémax et ceux là, autrement dit rien il m 'en faut d'autres... J 'ai le même syndrome que gwen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui là je le trouve très sympa, les ours ne vous font pas penser à quelque chose? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 14:18 | |
| Oui cette serie de lutin est super sympa, ca irait bien avec ma Teddy bear et mes NP wood en scene d'hiver!
L'ours ??????? il me fait penser a celui que tu avais commencé mais qu'on n'a jamais vu entierement fini! :evil: | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 15:22 | |
| Si ,l'ours est fini c 'est le traineau et donc l'attelage qui ne sont pas finis mais j 'ai bien l'intention de le mettre cette année. | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 15:38 | |
| En tout cas, c'est super sympa ces petits lutins et ce traineau. Oups Tolkien, alors toi aussi tu as attrapé la cliquite aigüe c'est drôlement contagieux Attention les filles, ça va être votre tour Et vivement que tu termines le traineau car l'ours était déjà super bien fait et le traineau sera encore mieux (ça c'est pour te mettre un peu de pression ) | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 18:19 | |
| Bon sang , il ne faut plus que j'y aille, car j'ai enfin tout ce qu'il me faut.
| |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 23:27 | |
| Tu as bien fait de cliquer sur les lampadaires, Tolkein, ils sont superbes j'ai jamais regrette l'achat! Cathy les as aussi je crois En tout tu as acheté quoi??????? vous n'arrettez pas de parler de clic, mais on ne voit rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais achats vont etre rapide cette année, j'ai la chaudiere qui passe avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais vu que de toute facon ce sera juste sur une commode, j'ai assez,mais ca ne m'empeche pas de baver sur ebay.Je devrais arreter de me faire mal et enlever ce site de mon ordi! | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 23:35 | |
| Garage, je voulais dire cabane de jardin ... | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 22 Sep 2012 - 23:38 | |
| Non j'ai vraiment pas de place ici et malheureusement ce n'est pas que pour le village! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui j'avais compris pour le garage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 23 Sep 2012 - 10:27 | |
| extra cet achat Gwen j'avais hésité entre elle et la dpt avec les ours bleus et c'est cette derniere que j'ai pris
Tolkien vraiment mimi j'en cherche un justement pour aller avec ma dpt des ours je pense que c'est la seule partie de ma scenette que je ferais avec des sujets dpt faut que j'en cherche un ou 2 pour noel | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 23 Sep 2012 - 10:35 | |
| Moi non plus je n'ai pas d'ours pour la teddy bear (c'est de celle la que tu parles Natou?) et il faudra que je la mette vu qu'elle n'a jamais eu le privilege [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'etre dans une scenette, je l'avais recu debut janvier!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 23 Sep 2012 - 10:36 | |
| non Cibou celle du glacier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 | |
| |
| | | | Nos achats DPT56 | |
|