Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats DPT56 | |
|
+13Looping Fée-Clochette flodu34 Nathalie.L mido gigi83 Lorenza Cathy Ciboulette Isa Emeraude Gwen69 Tolkien 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 6 Juin 2012 - 17:28 | |
| Déjà je lui ai demandé le prix exact après je verrais, 50 ou 66 dollards ce n'est pas la même chose. D'ici à ce qu'il m'annonce plus...
Je me demande s'il veut la voir partir après seuleument 2 enchères ... :suspect: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 6 Juin 2012 - 18:25 | |
| Tu sais j'avais eu aussi un probleme pour la Teddy, le gars m'annonce par Mp autour de 25$ pour apres sur le paiement ebay que je voye au alentour de 40$ et la il me dit qu'en fait il en etait de sa poche pour l'internationnal et que je n'aurai le prix exact que lorsque le colis serait parti!! Mais que ce serait au frais reel et me rembourserait si besoin ( a condition que je lui metteune eval positive). IL avait une bonne tete j'ai tente le coup et en effet j'ai paye les frais reel de port j'en ai eu pour 40$ il me semble, plus ou moins et m'a rembourse le surplus. Mais c'est quand meme galere toutt ces couacs | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 6 Juin 2012 - 20:27 | |
| En plus cela fait un moment (depuis le 18 mai)qu'il devrait connaitre les frais de port, et il ne répond pas vite, espérons qu'il ne lui faudra pas encore 15 jours pour répondre.
Ensuite il faudra prendre une décision. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 6 Juin 2012 - 21:43 | |
| Je confirme que les vendeurs ebay aux US ont du mal à estimer les frais de port. Pour ma part, j'ai eu de la chance car les vendeurs ont honorer leur commande alors qu'ils se sont vraiment tromper sur le poids de l'article je pense (d'apres ce que j'ai compris, au dela d'un poids de 4 pounds, ils doivent envoyer en prioritary mail alors que j'ai payé pour du first mail). Du coup, j'ai payé à chaque fois une quinzaine d'euros de frais de port alors que cela leur a coûté presque le double. Au final, la maison leur a rapporté moins de 10 euros et même moins de 5 euros pour la 1ère.
Comme quoi, certains sont encore plus qu' honnêtes ^=:
En tout cas Tolkien, j'espère que cette fois le vendeur va te répondre vite et t'annoncer de bonnes nouvelles. Je croise les doigts et comme tu dis une fois que tu auras tous les éléments en main, tu pourras prendre ta décision. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 6 Juin 2012 - 22:16 | |
| Bon tu as le temps d'ici Noel, tu finiras pas l'avoir cette maison et tu pourras l'appeler Desiree | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 7 Juin 2012 - 6:35 | |
| A voir la photo elle me semble très grosse cette maison c'est pourquoi les frais de port risquent d'être élevés donc tu ne trouveras pas meilleur prix ailleurs et elle est si belle ( tu l'achète mais tu ne retourne pas sur ebay pendant un mois pour ne pas faire d'autres achats ) | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 7 Juin 2012 - 18:56 | |
| Un mois Cathy... tu veux dire 6 mois jusqu'à noël au moins.
Il n'a pas répondu pour le moment. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 7 Juin 2012 - 21:16 | |
| Il reste 200 jours précisément, au jour d'aujourd'hui ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 20:51 | |
| alors tolkien, toujours pas de news du vendeur ? et bon courage pour l'attente. Pour ma part, je me tate pour une maison et voulait avoir votre avis. Est-ce que l'une de vous a la dept 56 north pole acme toy factory ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'hésite beaucoup à la commander car un peu -beaucoup cher (surtout les frais de port) et je me dis qu'elle irait trop bien avec mon snoopy entre autre ; comme cela, je suivrai à la lettre les conseils de ciboulette de ne pas trop me disperser Maintenant si l'une de vous l'a, elle est sympa ? les personnages sont-ils comme je le suppose déplaçable ? car c'est surtout la maison qui m'intéresse ? merci par avance pour vos réponses | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 22:21 | |
| Elle est jolie cette maison, Gwen ! Par contre, j'ai un doute pour la mobilité des personnages.... | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 22:52 | |
| Gwen, la maison est sympa c'est vrai , elle irait bien avec ton soopy mais s'il elle est chere, j'attendrais un petit peu encore! Si c'est la maison surtout qui t'interresse et si en plus elle est chere, va voir dans le book NP , a mon avis il y en de plus sympa pour un prix eleve.
Mais si c'est un coup de coeur alors la c'est pour toi que tu fais les villages donc ne t'occupe pas de nos opinions. On a chacune nos visions de ce qu'on ressent.
Les personnages ne sont pas mobiles je pense et tu prends un risque a les decoller.
Voili voilou mes pensees! a voir ce que disent les autres!
| |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 22:59 | |
| Quand je dis prix élevé ciboulette, elle n'est pas si chère que cela, enfin si l'on peut dire ; c'est surtout qu'il y en a pour plus cher de frais de port que de maison... en gros il faut compter 57 euros en tout. maintenant pour les persos, je viens de trouver des photos où ils sont enlevés donc c'est une bonne nouvelle pour moi, mais moins pour mon portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en plus je viens de repérer une autre maison chez le même vendeur que j'adore. Pourquoi, c'est si cher j'ai quand même demandé au vendeur le prix pour les 2, mais j'ai peu d'espoir... le lien pour la 2ième : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:11 | |
| Oui en effet les personnages sont mobilesn c'est une bonne chose pour toi et en plus cette photo met plus en valeur que la 1ere
C'est tjs "rentable " de commander 2 maisons au meme vendeur, demande aussi le prix en envoie le moins cher en lui disant que tu as le temps de les recevoir, il y a 2 baremes mais je ne connais pas le nom! Ca met 3 semaines +ou- mais il y a une bonne difference | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:15 | |
| Super ciboulette, je vais lui poser la question pour le transport car entre temps, il vient de me répondre mais 115 euros pour les 2, cela fait trop cher. | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:16 | |
| oui beaucoup trop cher, perso, je ne prendrais pas!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:19 | |
| 115 euros, c'est le prix des maisons + transport, c'est ce que tu avais compris ? | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:22 | |
| Non j'avais compris le port!! Vois ce qu'il te propose en "cheaper travel"!!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:25 | |
| C'est ce qu'il me semblait mais bon cela fait tout de même cher. Je lui demande de suite pour le chaperon travel. Merci pour le tuyau :++++: | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 9 Juin 2012 - 23:27 | |
| Tiens nous au courant! et j'espere au ca va marcher pour toi! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 10 Juin 2012 - 10:27 | |
| J'ai reçu la réponse du vendeur eBay. Il m'indique qu'il n'est pas possible de faire moins cher pour les frais de port compte tenu du poids du colis. Mais elles sont quand même trop belles Pourquoi je ne suis pas née en juin !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 10 Juin 2012 - 13:30 | |
| Tu fais quoi alors ? Tu les prends quand même ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 10 Juin 2012 - 14:01 | |
| Si elles te plaisent, cela fait moins de 60 euros par maison c'est ce qu'il faut te dire, maintenant 60 euros cela te semble t-il trop cher, c'est toi qui voit.
| |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 10 Juin 2012 - 14:17 | |
| Les maisons Np sont souvent des grosses maisons et pesent lourds! Ou je vois que tu as bien evolué, c'est que tu ne te disperses plus mais que tu fais des mises a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 10 Juin 2012 - 14:24 | |
| Ca y est, j'ai craqué et j'ai cliqué. En plus, j'ai juste rajouté un banc pour aller avec, au point où j'en étais (modèle ci-joint) - toujours pour suivre tes précieux conseils ciboulette de ne pas me disperser et de faire des mises à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette fois, même pas que je regarde ebay ou autre pendant très longtemps.... une petite pensée pour ma carte bleue qui est Et franchement, ils pourraient fabriquer des trucs moches, comme cela je ne serai pas tentée | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 10 Juin 2012 - 14:38 | |
| Bravo pour tes achats Gwen! Le pt banc, je le veux aussi mais j'attends comme toi d'avoir d'autres trucs en commande et grouper! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 | |
| |
| | | | Nos achats DPT56 | |
|