Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats DPT56 | |
|
+13Looping Fée-Clochette flodu34 Nathalie.L mido gigi83 Lorenza Cathy Ciboulette Isa Emeraude Gwen69 Tolkien 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 25 Mai 2012 - 7:42 | |
| Super idée Cibou et avant d'aller en magasin, à moi la forêt | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 25 Mai 2012 - 20:47 | |
| Gwen je le trouve super ce snoopy, j'ai souvent eu envie de l'acquerir.
Je crois que pour l'agencement tu tiens le bon bout. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 25 Mai 2012 - 20:53 | |
| :++++: Tolkien. Et j'ai hâte de le recevoir et mes enfants aussi... | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 26 Mai 2012 - 23:16 | |
| J'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin récupéré ma dernière acquisition DP56, en instance à la Poste depuis plusieurs jours et je suis super contente. Il s'agit de la Bishops oast house pour laquelle je vous avais envoyé une photo prise sur internet et à ma grande surprise, les murs sont plutôt gris et non blanc et les "trucs" en haut des tours, ce doit etre pour l'écoulement d'eau et non pour des cordes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas, je la trouve super belle et suis | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 26 Mai 2012 - 23:19 | |
| En effet, elle est toute jolie surtout pour une maison blanche avec des cordes!! Treve de plaisanteries, ses escaliers sont tout mignons et je suis contente pour toi que tu sois contente!lol!!!!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 26 Mai 2012 - 23:23 | |
| ben alors, tu dors pas encore ????? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 26 Mai 2012 - 23:24 | |
| Je devrais!! tu attends d'autres colis? | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Sam 26 Mai 2012 - 23:26 | |
| ben oui, mon snoopy et pour beaucoup plus tard plusieurs précommandes chez felina et villagepassion mais pas avant septembre / octobre et alors ton ordi qui fais un bruit d'avion ??? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 27 Mai 2012 - 7:51 | |
| Oui bien mignonnes cette maison, c'est souvent que les photos faussent les couleurs, chez DP et les autres marques . | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 27 Mai 2012 - 17:47 | |
| Merci Sylvaine et c'est clair, les photos peuvent être trompeuses mais dans le cas présent, pas de déception, bien au contraire et en plus j'adore les fenêtres et les portes qui sont ouvertes | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 28 Mai 2012 - 10:54 | |
| Chez DP j'ai toujours agréablement surprise des maisonsen réelle par rapport aux couleurs des photos, ce qui n'est pas le cas forcément d'autres marques ou il m'est arrivé que cela me plaise énormément sur la photo et qu'en vrai je n'ai pas aimé. | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 28 Mai 2012 - 11:46 | |
| Pour ma part, j'ai à ce jour peu de maisons : que du DP ou Luville (à part quelques maisons sans marque) et pour toutes plutôt très contente. A la limite, heureusement compte tenu du prix de chaque maison | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 28 Mai 2012 - 20:37 | |
| - Gwen69 a écrit:
- J'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin récupéré ma dernière acquisition DP56, en instance à la Poste depuis plusieurs jours et je suis super contente. Il s'agit de la Bishops oast house pour laquelle je vous avais envoyé une photo prise sur internet et à ma grande surprise, les murs sont plutôt gris et non blanc et les "trucs" en haut des tours, ce doit etre pour l'écoulement d'eau et non pour des cordes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, je la trouve super belle et suis
Je ne l’avais pas vue ! Elle est très belle ! J'aime ce style de vieilles maisons de chez DP ! Tu as fait une très bonne acquisition et moi aussi, j'aime ses portes et fenêtres ouvertes ! Bravo Gwen ! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 28 Mai 2012 - 20:59 | |
| Tu l'as acheté aussi Isa ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 29 Mai 2012 - 21:42 | |
| Non, mais j'en possède une vieille et j'aime leur style ! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 29 Mai 2012 - 21:49 | |
| Je te comprends Isa. C'est vrai que c'est sympa et que certaines de ces vieilles maisons sont en plus à des prix très abordables (une trentaine d'euros frais de port compris). Je ne connaissais pas dp 56 il y a 4 mois et plus les jours passent, plus j'adore !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 29 Mai 2012 - 21:54 | |
| J'aime DP maintenant, je détestais avant ! Comme quoi, on peut changer ! Je n'appréciais pas les carreaux des fenêtres (1 sur 2 qui sont fermés, moches) mais je n'y prete plus attention ! Mais j'aime encore certaines de mes Lemax, dont je ne me séparerai pas ! Et j'adore les Luville ! Cependant, ma maison préférée est une DP, la Nettie Quinn Puppets and Marionettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 29 Mai 2012 - 22:08 | |
| Elle est en effet très belle. Pour ma part, j'adore aussi les luville mais elles sont très dures à trouver. Hier, j'ai precommandé la chocolaterie pour aller avec ma boulangerie et surtout que sur celle ci aussi, les inscriptions sont en français ce qui est très rare (je n'en ai pas trouvé dans dp56 mais je ne les connais pas toutes...) | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 14:55 | |
| Gwen, certaine Luville sont avec des inscriptions en français car elles représentent un village virtuel français, il me semble qu'il s'agit de "Chateauville". Vous rendez-vous compte que le vendeur n'a toujours pas fixé les frais de port de la maison NP, cela fait 12 jours que j'ai gagné l'enchère. A votre avis je dois contacter ebay ? | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 18:22 | |
| La serie que tu penses est "Chareauville" je crois mais ils ont arretes la serie c'etait sur le theme d'un bord de mer vers le Nord, Picardie ou Nord Normandie. Le gars ne reponds pas a tes emails Tolkein? Ce serait dommage que ca capote ta piece est superbe! Et ton Snoopy GQween, pas encore arrivé? tu sais qu'il existe les figurines aussi! $$$ | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 21:00 | |
| les boules Tolkien. 12 jours, cela commence à faire beaucoup. je crains fort que si le vendeur ne répond pas à tes mails, tu vas devoir contacter ebay. Je croise les doigts pour toi Ciboulette, figure toi que mon snoopy est arrivé ce jour dans ma boîte à ma plus grande surprise alors que le colis était censé être à Chicago d'après le suivi. Il est trop beau !!!! et non, je ne craquerai pas pour les figurines, enfin pas encore.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, merci pour les infos sur la série "chareauville" mais dommage il y a peu de référence dans ce que je recherche mais je ne désespère pas... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 21:25 | |
| Il est vraiment chouette, ton Snoopy, Gwen ! Pour Chareauville, c'était une très belle série, j'en ai quelques unes et je ne regrette pas ! Quel dommage d'arrêter cette série là.... Et en effet, c'était la série avec les enseignes en français, ce qui a plu à beaucoup ! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 22:30 | |
| Oui il est vraiment sympa et la guirlande est illuminee? Tes enfants doivent etre heureux (et ton mari aussi!!!!) Les colis qui arrivent avant l'heure, ca c'est une bonne surprise! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 22:38 | |
| Et ben non la guirlande n'est pas illuminée mais ce n'est pas grave. Il est mi quand même Mes enfants sont tout contents et mon mari vient de percuter que la maison va bientôt être trop p'tite... Ciboulette je pars aussi à la recherche d'une maison de 100 m² avec une pièce rien qu'à moi pour stocker les maisons et tant qu'à faire une autre pour les exposer | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 30 Mai 2012 - 22:43 | |
| Comme tu dis : tant qu'a faire!!! au point ou on es est! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 | |
| |
| | | | Nos achats DPT56 | |
|