Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Site de déco et de bricolage | |
| | Auteur | Message |
---|
TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Site de déco et de bricolage Jeu 12 Avr 2012 - 14:25 | |
| J'ai trouvé un site absolument fantastique pour tout ce qui est déco maison et bricolage, avec une foule d'idées, d'astuces et de tutoriaux pour faire soi même des tas de choses. Aller y faire un tour, on ne sait plus où donner du clic (pardon, de la tête !) tellement il y a de choses à apprendre et à découvrir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vos pinceaux et autres .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jo | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Site de déco et de bricolage Jeu 12 Avr 2012 - 20:54 | |
| C'est en effet, un site extraordinaire ! Merci Jo ! J'ai visité tout ce qui concerne la pâte Fimo, c'est incroyable les beaux bijoux fantaisie ! Un lien à conserver précieusement ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Site de déco et de bricolage Mar 17 Avr 2012 - 22:09 | |
| Merci JO en effet superbe site et pleins d'idees, je reviendrais le voir! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Site de déco et de bricolage Dim 21 Oct 2012 - 8:49 | |
| Vraiment bien fait et que de belles choses a notre portée merci Joe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de déco et de bricolage | |
| |
| | | | Site de déco et de bricolage | |
|