Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! Ven 30 Mar 2012 - 10:19 | |
| Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année !J’ai trouvé ce lien en cherchant un site de déco, c’est magnifique, à mon goût, bien sûr ! Mais trop chargé malgré tout ! Il y a des idées sympas et beaucoup de jolies choses à regarder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! Lun 9 Avr 2012 - 16:25 | |
| C'est une ambiance que j'aime!
J'ai farfouillé un pt peu et trouve des trucs sympas dans les blogs! Merci Isa | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! Lun 9 Avr 2012 - 21:01 | |
| De rien, Cibou ! J'ai regardé à nouveau, et finalement, même si c'est bien chargé, ça me plairait bien ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! Mar 10 Avr 2012 - 7:54 | |
| C'est magnifique !! Tous ces tons pastels, cette harmonie de douceur, j'adore. Et les chaises habillées comme des personnes, alors là, je suis fan !!! Merci de nous faire partager ... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! Mar 10 Avr 2012 - 19:03 | |
| Bon il faut aimer le rose... Mais un petit chalet comme ça dans la neige....j'aime. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! Dim 21 Oct 2012 - 9:48 | |
| c'est beau a voir
merci Isa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! | |
| |
| | | | Un intérieur très cosy pour les fêtes et même pour toute l’année ! | |
|