Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Collection Luville 2012 | |
|
+4Ciboulette Tolkien Cathy Emeraude 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Collection Luville 2012 Mer 4 Avr 2012 - 9:43 | |
| Il me semblait bien l'avoir deja vu mais en ce moment a force de voir les liens de precommande, je ne sais plus ou j'habite!!lol
Oui j'attends de voir en vrai les 2011 et 2012 Luville, deja que sur certaines anciennes, il y a des differences sur les visages et qu'il faut bien tomber. A la fin de l'annee j'espere en voir! Je ne prend pas de lemax sauf accessoires, certains animaux. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Collection Luville 2012 Mer 4 Avr 2012 - 18:55 | |
| Les lemax ne sont pas aussi beaux c'est sûr. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Collection Luville 2012 Mer 4 Avr 2012 - 20:48 | |
| Gwen, tu as raison, elle est très jolie et fera super bien dans un jardin ! Et en effet, comment résister à pareille demande ? !!!! Gwen, essaie de te mettre un avatar, ce serait mieux ! Pour les personnages, il y a une diminution très nette de la qualité de finition chez Luville depuis 2 bonnes années. Chez Lemax, les personnages n'ont jamais eu de jolis visages. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Luville 2012 | |
| |
| | | | Collection Luville 2012 | |
|