| Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 | |
|
+4Tolkien Lorenza Gwen69 Anaiis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 10:07 | |
| Voila les photos de mon village de Noël édition 2011 :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous mettrais le diaporama un peu plus tard pour les détails :) | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 10:24 | |
| Whaoh, c'est magnifique ! Et par curiosité, tu mets combien de temps pour installer tout ça ? | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 10:27 | |
| Une autre question, le fond avec les montagnes enneigées, il est fait maison ?
Et vivement les détails :photo: | |
|
| |
Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 10:50 | |
| Merci des compliments Gwen. J'ai mis environ 3semaines pour tout faire. Et oui le fond est fais maison. J'ai un peu galerer lol | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 11:19 | |
| Bravo tu te débrouilles très bien. Ton village est bien agencé et bien joli avec ses différents thémes. Ta collection n'est pas si petite que cela J'ai vu des maisons santa wonderland que l'on ne voit plus nulle part depuis longtemps . Super ce que tu fais continue comme cela. | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 11:50 | |
| Merci beaucoup Lorenza pour ces compliments :)
Mais cette année il y aura des nouveautés, j'ai trouvé deux nouvelles maisons et des personnages. Je n'en dirais pas plus !! HiiHiiHiii | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 12:19 | |
| C'est très bien. J'ai beaucoup aimé l'espace jeux de ton village avec toutes ces scènes d'enfants, et ta piste de ski.
J'aurais beaucoup aimé que l'on voit plus ton village du père noël et une question :quelle est cette maison dans ce village, complètement à gauche ?
Enfin comment en es-tu arrivée à faire des villages (curiosité liée à ta jeunesse)? | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 13:21 | |
| Merci Tolkien, je rajoute des photos dans la journée du Village du Père Noël. Alors la maison tout a gauche c'est la Reindeer Loft ( ref 75543 ) Pour la petite histoire, l'an dernier, début décembre je suis aller chez ma tante qui habite Perpignan. Bien évidemment je suis aller faire un tour au Jardiland et la a ma grande meme très grande surprise, un rayon de Santa ( pas très grand, mais avec plsuieurs référence ) et en plus de cela avec du -50% !! J'ai donc rempli ma collection. Je n'ai pas pu prendre toute les maisons non plus faute de budget Ce qui fait raler !! Mais bon, je ne me plains pas, je me suis faite plaisir !! Enfet ils soldé tout car ils ont arreté de faire du Lemax !! DOMMAGE Comment je suis arrivée a faire des villages ?! Il y a 3ans, j'ai acheté 3 petites maisons sans marque ( pas très jolie lol ) puis j'ai regardé sur internet ce qu'il y avait !! Et la je suis tombée sur le site de Truffaut. Ma première réaction : " Ils sont fou les gens qui mettent des sommes pareille pour un village de Noël ".... Dans le mois qui a suivi, mon homme et moi, nous sommes allaient a Toulouse et faire un tour a ce Truffaut pour voir en vrai ces maisons... Et la j'ai craqué sur la Grande Roue :) que mon homme m'a gentiement offert avec l'église. Et voila depuis j'ai agrandie ma collection et vendu mes " Sans marque " pour du Lemax !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 13:27 | |
| Et du coup Anaiis, ce ne sont que des lemax ? Et d'accord avec tolkien, j'ai adoré la partie scènettes d'enfants avec la balançoire.... Une autre petite question, la mer tu fais comment ? Merci d'avance pour tes conseils car pour ma part, je suis une novice et je ferai mon premier village de Noël pour l'edition 2012 et encore :@@@: Vivement Noël prochain pour voir tes nouveautés, mais d'ici là, tu auras peut être donné des indices | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 13:36 | |
| Des photos plus approfondie sur mon Village du père Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé de la qualité mais certaine photo ont était prise avec mon I Phone | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 13:39 | |
| Tout a fait Gwen que du Lemax mis a part quelques figurines qui risque de disparaitre cette année et une maison qui est dans la fete foraine, mais que j'adore.
Alors pour la mer, j'ai utilisé du silicone que j'ai travaillé au couteau en plastique de peinture.
Oui je pense que je mettrai des photos de mes nouveaux achats, c'est trop long d'attendre a Noël Lol
| |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 14:58 | |
| Une autre petite photo mais de nuit cette fois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 20:29 | |
| Ce village est très beau et déjà bien fourni. Cette "reinder loft" est très belle. pour ma part, la seule Lemax que j'ai est la confiserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 20:38 | |
| Merci :) elle est mimi la confiserie aussi. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 21:02 | |
| Anaïs, tu as fait là un très bel ensemble de villages ! Mon coin préféré est le coin port et mer, bien sûr ! Mais le coin des enfants est super également ! Bravo ! Tu te débrouilles drôlement bien, c'ets super joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Dim 4 Mar 2012 - 22:59 | |
| Anaiis, de nuit c'est encore plus beau et Tolkien elle est super sympa aussi ta confiserie qui me rappelle mon enfance avec les sucres d'orge. Vous mettez la barre très haute pour ma 1ère réalisation fin 2012 :renne: Et en même temps, c'est encourageant pour les années à venir. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Lun 5 Mar 2012 - 7:26 | |
| Super ton village Anaiis il est très mignon ton village du père noël ainsi que ton port ,tu as fait du beau boulot j'aime bien les petites billes de neige c'est un petit détail qui me plait bien et tu possèdes déjà pas mal d'articles ,bravo à toi . | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Lun 5 Mar 2012 - 9:26 | |
| Merci a tous pour vos compliments :) | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Lun 5 Mar 2012 - 22:26 | |
| Bravo pour ton village, il est bien dans l'esprit de noel, gaie animé et pleins de details!
J'ai la Sleight Depot, d'ailleurs c'etait la seule grande maison que j'avais pour ma scenette les 2 autres etait des petites dept.
Un moment j'ai pense m'en separer pour acheter des depts mais je l'ai garde et cette annee elle sera encore de la partie!
:@@@: :@@@: | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Mar 6 Mar 2012 - 9:09 | |
| Merci :) Elle est superbe comme maison, très gai et colorée. Elle rend super bien dans un village féerique | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Mer 7 Mar 2012 - 17:54 | |
| tu as un tres grand village deja je trouve une preference pour ton santa wonderland moi aussi il y en a que j'ai
en ou cas un bien beau village et bien agencé bravo à toi | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Mer 7 Mar 2012 - 17:57 | |
| Merci beaucoup Natou. J'attend de nouvelles figurines pour mon Santa, qui devraient arrivées fin de semaine
:++++: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Mer 7 Mar 2012 - 18:00 | |
| c'es mérité vivement tes photos | |
|
| |
Anaiis
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 Mer 7 Mar 2012 - 18:01 | |
| Dès que je les reçoient, je vous mets les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 | |
| |
|
| |
| Je vous présente ma petite ville de Noël 2011 | |
|