Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une lavandière | |
|
+4mido Ciboulette Cathy Emeraude 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Une lavandière Mar 26 Fév 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir, j'ai cette lavandière que je trouve très jolie, malheureusement, elle fait 8 cm de haut et l'échelle ne correspond donc pas à nos Luville : EFT-381888 (voir photo chez felinaword. Bonne recherche. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une lavandière Mar 26 Fév 2013 - 21:04 | |
| Merci Fabienne tu n'aurais pas une photo par hasard? Et en l'enfonçant bien dans le poly cela passerait ? | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Une lavandière Mar 26 Fév 2013 - 21:40 | |
| Désolée, c'est mon mari qui met les photos et je n'ai jamais essayé, mais si tu tapes la référence (Efteling)sur le site de félinaworld, tu auras la photo. Cette lavandière est assez "massive" par rapport aux personnages Luville, donc je ne pense pas que ça irait, même en l'enfonçant dans le poly. Je ne l'ai pas edepuis longtemps et je n'ai pas encore essayé de l'intégrer dans une scénette. | |
| Sujet: Re: Une lavandière Mar 26 Fév 2013 - 22:13 | |
| J'y pense tout d'un coup, demain je ferai une photo de la lavandière à côté d'une maisonnette et d'un personnage Luville pour que tu puisses voir les dimensions. A demain | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une lavandière Mer 27 Fév 2013 - 10:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Une lavandière Mer 27 Fév 2013 - 19:34 | |
| Voici les images comme promis. J'ai placé la lavandière "Efteling" à côté de la fontaine "Luville" qui est très grande, de la boulangerie "Luville" (plus dans les proportions actuelles), d'un personnage Luville et d'un Lémax. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Une lavandière Mer 27 Fév 2013 - 19:42 | |
| merci Fabienne en effet cela sera dur a intégré vraiment trop grande et grosse ou bien il faudrait la mettre vraiment a part dans un coin entourée de la nature ... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Une lavandière Jeu 28 Fév 2013 - 6:55 | |
| merci pour cette photo Fabienne on se rend bien compte de la différence de taille ,ce n'est pas du tout à la même échelle c'est dommage car elle est jolie . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lavandière | |
| |
| | | | Une lavandière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |