Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes petits visiteurs photographiés hier | |
| | Auteur | Message |
---|
TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Mes petits visiteurs photographiés hier Dim 12 Fév 2012 - 19:30 | |
| Voici les petits oiseaux qui viennent manger les boules de graisse que je leur met tout l'hiver. Principalement, ce sont des mésanges qui viennent, mais il y a aussi, des rouge-gorge, des Chardonneret élégant : Voici une mésange à longue queue avec ses plumes toute en douceur, de couleur saumon et noire, avec une mésange à tête bleue, elles sont toutes les 2 bonnes voisines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est rare qu'il n'y est qu'1 mésange car en général, elles en groupe de 5 ou 6, comme là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une mésange huppée : alors celles ci elles n'ont peur de rien et sont très arrogantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici enfin le Chardonneret élégant, alors là lui je ne l'ai pas pris maintenant, il est magnifique, ol les voit plutôt à partir du printemps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais Isa, a raison, je vais aussi leur mettre de l'eau et une baignoire, ils adorent ça les oiseaux | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Dim 12 Fév 2012 - 20:27 | |
| Comme ils sont beaux ! Quel bon appareil tu as, Jo ! Sans compter que tu sais bien l'utiliser car tes photos sont magnifiques ! Tu as raison, pour les mésanges ! Elles sont toujours plusieurs ! Quant aux longues queues, par ici, elles arrivent, rapides comme l'éclair et se déplacent toujours en groupe de 15 à 20 individus, c'est super joli ! Merci Jo, ^=: c'est très beau, j'aime énormément nos petits oiseaux ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Dim 12 Fév 2012 - 21:18 | |
| | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Dim 12 Fév 2012 - 21:26 | |
| Merci Isa, j'aime bien faire des photos, et celles ci je les ai faites avec un CANON Power Shot, car il a un super zoom. Mais bon, je suis loin, mais alors très très loin de savoir exploiter toutes les possibilités de l'appareil. Il faut que je me penche plus sur la question, mais ça demande du temps ... Alors, cet appareil, il est super bien, mais par contre il m'énerve terriblement, car il fonctionne avec 4 piles, et elles ne durent qu'une série de photos, mettons pour une journée, pas plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement, j'aurais préféré avoir une batterie rechargeable, comme j'ai sur mon petit appareil, c'est bien mieux. Trop tard, je l'ai, je ferai avec ... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Dim 12 Fév 2012 - 21:32 | |
| de tres belles photos wahouuuuuuuu la netteté
ils sont vraiment mimi ces oiseaux | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Dim 12 Fév 2012 - 21:55 | |
| Tjs superbes tes photos et explications!!! :++++: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 7:56 | |
| Magnifiques ces oiseaux je n'ai pas les mêmes races par chez moi celà dépent sûrement des régions . Pour ton appareil photo mets des piles rechargeables et tu en prévois un jeu d'avance ainsi tu ne sera jamais en panne ( nous avions aussi un power shot ,avant que je le laisse tomber par terre ) c'est comme ça que je procédais avant .Encore merci pour tes photos . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 8:51 | |
| Moi aussi, j'en ai retrouvé un vieux qui fonctionne à piles, alors je prévois un lot de piles d'avance, des rechargeables, mais bon, c'est sûr, ça ne vaut pas une batterie, comme sur mon Cyber Shot.... J'attends cet été pour m'en racheter un. | |
| | | TOYTOY
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 13:34 | |
| Merci Cathy pour ton idée, car j'avais perdu de vue cette possibilité : je vais tacher de retrouver mes piles rechargeables !
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 18:06 | |
| Et si tu as de nouvelles photos, Jo, n'hésite pas ! Moi, j'en fais plein, d'habitude, mais là, avec le vieil appareil que j'ai ressorti, pas terrible.... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 18:14 | |
| Merci pour ces belles photos. C'est trop mignon de les regarder, on ne s'en lasse pas. Ton appareil est extra au niveau de la netteté des photos | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 19:09 | |
| Soit pas modeste Isa, on se regale avec tes photos meme si pourr toi ellles ne sont pas parfaites!! le principal c'est que tu nous fait plaisir! :photo: :photo: :photo: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier Lun 13 Fév 2012 - 20:11 | |
| Merci Cibou ! ^=:
Je voulais en prendre aujourd'hui, mais il y en avait partout et ils voletaient trop ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits visiteurs photographiés hier | |
| |
| | | | Mes petits visiteurs photographiés hier | |
|