Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande Sam 28 Jan 2012 - 10:31 | |
| Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande Sam 28 Jan 2012 - 10:53 | |
| Je l'ai vu au info, qu'est que j'aimerai voir ca 1 fois dans ma vie!!
Merci Isa pour le lien. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande Sam 28 Jan 2012 - 15:00 | |
| Oui, ça doit être formidable à regarder.... C'est Sylvaine, je crois, qui a vu ça en vrai, elle nous confirmera ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande Sam 28 Jan 2012 - 18:38 | |
| Waouh, c'est géant !! C'est sur que de voir çà en vrai, çà doit etre grandiose, on doit se sentir minuscule devant dame Nature qui fait ses effets de lumière !!
Pour ses 50 ans j'avais offert a mon ex une excursion en chien de traineau, au canada. J'esperais un peu qu'il voit çà, mais hélas non..
Sylvaine, je t'envie d'avoir eu la chance de voir çà, même si çà se passe toujours dans des pays glacials et que rien que pour çà, je n'irai pas..
Merci pour ce lien, Isa | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande Lun 22 Oct 2012 - 14:15 | |
| Je voudrai un fond comme ça pour mon North Pole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande | |
| |
| | | | Les images magnifiques d'une aurore boréale en Finlande | |
|