Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Modification d'une DP | |
| | Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Modification d'une DP Sam 21 Jan 2012 - 9:52 | |
| Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle fait moins finie comme cela _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Sam 21 Jan 2012 - 19:26 | |
| Tu as beaucoup de bon goût et de bonnes idées ! C'est très réussi ! Les couleurs sont beaucoup plus jolies, et elles mettent la maison en valeur ! Bravo à toi, Tolkien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Sam 21 Jan 2012 - 19:42 | |
| Merci Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Modification d'une DP Dim 22 Jan 2012 - 8:58 | |
| J' ai voulu la modifier , car je la trouve terne sinon. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Dim 22 Jan 2012 - 10:00 | |
| super le rendu je ne l'ai jamais acheté car je n'aimai pas du tout son toit de chaume en l'etat actuel je l'acheterai tout de suirte
bravo Tolkien
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Modification d'une DP Dim 22 Jan 2012 - 11:48 | |
| Merci Natou. Moi je l'ai prise car je l'ai eu pour 9euros avec les frais de port (j'en aivais prise une autre avec), mais il fallait que je la retouche. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Dim 22 Jan 2012 - 20:36 | |
| ça, c'est une superbe affaire ! Bravo Tolkien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Lun 23 Jan 2012 - 7:34 | |
| Bravo voilà une belle transformation . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Lun 23 Jan 2012 - 10:13 | |
| super pour le prix Tolkien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Modification d'une DP Lun 23 Jan 2012 - 14:15 | |
| Merci les filles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Mar 24 Jan 2012 - 22:22 | |
| Autant le n'aurai pas mis 1 € dessus qu'apres tu as reussi a en faire un joli cottage! :@@@: tolkein | |
|  | | gigi83 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Mer 25 Jan 2012 - 7:42 | |
| Jolie modif !! J'aime beaucoup le toit de chaume beaucoup plus réaliste après le passage de tes mains...bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Modification d'une DP Mer 25 Jan 2012 - 9:33 | |
| Merci. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Modification d'une DP Mer 25 Jan 2012 - 10:25 | |
| oui tu as eu l'oeil tolkein surtout a ce prix! maintenant, elle peut passer partout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Modification d'une DP Mer 25 Jan 2012 - 14:53 | |
| Vous devriez la voir dans mon prochain décor de campagne. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modification d'une DP  | |
| |
|  | | | Modification d'une DP | |
|