Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » "Bonjour / Bonsoir" !!!
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

    » Discussions sur la série Ville de Reidy
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

    » Collection Lemax 2024
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

    » Collection DEPT56 2024
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

    » Nouveau arrivant
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

    » Catalogue Luville 2019
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

    » Noel 2023 (Mido)
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

    » bonjour à tous
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

    » Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

    » Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

    » Bien le bonjour
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

    » Modeler des visages en pâte fimo
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

    » Nouvel arrivant !
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

    » Ravie de rejoindre votre forum
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

    » Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

    » Ravi de déouvrir ce site
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

    » Collection DEPT56 - 2023
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

    » Nouvelle collection Lemax 2023
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

    » noel 2022 (mido)
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

    » Noël 2022 à la montagne (cecee)
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    créer un forum
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Métro : mazette ! Où est la politesse ?

    Aller en bas 
    +3
    mido
    Ciboulette
    Isa
    7 participants
    AuteurMessage
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:54

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciboulette
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Ciboulette


    Zodiaque : Lion Messages : 8693
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 67
    Localisation : Charente Maritime
    Humeur : .

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:13

    Je l'ai vu hier soir et j'ai pense a toi et sylvaine ('je ne sais pas s'il y en a d'autres) j'ai meme dis a mon mari: vois ce qu'elles vivent les filles!!
    Revenir en haut Aller en bas
    mido
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    mido


    Zodiaque : Lion Messages : 4820
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 75
    Localisation : var
    Humeur : optimiste

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:23

    eh encore le reportage ne montre pas les lignes les plus chargées ni même les heures de pointe, c'est rare qu'on puisse lire le journal quand on est debout, c'est déjà beau de pouvoir monter dans la rame et d'avoir les deux pieds posés sur le sol, c'est bien plus fatiguant que la journée de travail
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:26

    Tout à fait, Mido. Il s'agit là, d'une ligne relativement tranquille ! Et ce ne sont pas les heures de pointe, les rames qu'on laisse passer les unes après les autres, sans plus les compter.... Perso, les transports m'épuisent et m'usent les nerfs même si mes horaires (tôt le matin, avant les heures de pointe) m'évitent le pire. Mais le retour, c'est une autre paire de manches....
    Revenir en haut Aller en bas
    Tolkien
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Tolkien


    Zodiaque : Bélier Messages : 4794
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 53
    Localisation : charente- maritime
    Humeur : super forme

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:50

    Et encore, il n'y a pas d'incidents : violences .
    Cela peut-être bien pire à d'autres moments de la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciboulette
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Ciboulette


    Zodiaque : Lion Messages : 8693
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 67
    Localisation : Charente Maritime
    Humeur : .

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:52

    Tu as la meme vie de fou Mido?
    Revenir en haut Aller en bas
    mido
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    mido


    Zodiaque : Lion Messages : 4820
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 75
    Localisation : var
    Humeur : optimiste

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:10

    j'avais , c'est pour cela que j'ai pris ma retraite avec 3ans d'avance et maintenant les transports c'est encore pire qu'il y cinq ans
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciboulette
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Ciboulette


    Zodiaque : Lion Messages : 8693
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 67
    Localisation : Charente Maritime
    Humeur : .

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:24

    C'est a cause des transports que je n'ai pas, que je n'aurais ma retraite qu'a 70 ans!bouhhhh
    J'avoue que les rares fois ou je suis monte a Paris pour le boulot le metro m'etait vraiment un calvaire, et oblige des fois de descendre avant ma station pour cause d'angoisse de claustro! Tu parles des trajets!!lol
    Revenir en haut Aller en bas
    mido
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    mido


    Zodiaque : Lion Messages : 4820
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 75
    Localisation : var
    Humeur : optimiste

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:27

    particulièrement lorsqu'on vit en banlieue et que les trajets prennent entre 2h30 et 3h par jour et qu'il faut utiliser voiture, rer et metro
    Revenir en haut Aller en bas
    Tolkien
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Tolkien


    Zodiaque : Bélier Messages : 4794
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 53
    Localisation : charente- maritime
    Humeur : super forme

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 8:23

    C'est vrai que les journées de boulot deviennent tout de suite plus longues
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 19:37

    2 h à 2 h 15 ou 30 de transports par jour, c'est mon cas....
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorenza
    Administratrice
    Administratrice
    Lorenza


    Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 71
    Localisation : Région parisienne sud

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:48

    2h30 à 3 h00 quand cela va, c'est mon lot aussi, voiture, rer et métro. C'est en grande partie pour cela que j'en ai ras le bol et que le soir je tombe de fatigue. (42 ans que je le faits et en + avant je l'avais fait également pour le lycée, c'est bon j'ai bien donné)

    Je compte les mois avant la fin en croisant les doigts pour qu'une réforme impromptue qui passe en douce (comme la dernière ou ils ont rajouté des mois sans que personne ne le sache) ne vienne pas encore m'en rajouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tolkien
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Tolkien


    Zodiaque : Bélier Messages : 4794
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 53
    Localisation : charente- maritime
    Humeur : super forme

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:27

    Mon mari est comme toi Lorenza, il lui reste 4,5 ans à faire.

    C'est vrai qu'en province, nous n'avon pas ce problème, je fais 40min aller retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:28

    Moi, il me reste plus de 20 ans si je veux toucher ma retraite complète....
    Donc, je n'en n'ai pas fini avec les transports et tout le reste....
    Revenir en haut Aller en bas
    Cathy
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Cathy


    Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Jura
    Humeur : +++

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:47

    Moi les transports ça va mdr ce serait plutôt le manque de transports par chez moi .
    Revenir en haut Aller en bas
    gigi83
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    gigi83


    Zodiaque : Lion Messages : 436
    Date d'inscription : 17/12/2011
    Age : 59
    Localisation : carpentras
    Humeur : joyeuse

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:50

    Vous avez bien du courage les filles !!! Je pourrais pas supporter çà... et pourtant, faut bien aller bosser!! Moi qui n'ai que 10 km a faire en voiture pour aller travailler, je veux bien croire que votre journée a vous, doit vous sembler infiniment longue sans compter le stress ... Je vous tire sincèrement mon chapeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.gigisantons.com
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:57

    Merci mais, tu sais, sans ces transports, nous serions bien embêtés malgré tout. Et pourtant, je t'assure que ça nous soule sérieusement. Et les WE, on évite de les reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty
    MessageSujet: Re: Métro : mazette ! Où est la politesse ?    Métro : mazette ! Où est la politesse ?  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Métro : mazette ! Où est la politesse ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les plus belles stations de métro du monde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Débats et discussions-
    Sauter vers: