Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 5 Jan 2012 - 9:59 | |
| Chine : les images impressionnantes d'une cité de glaceA Harbin, les habitants n'ont pas compté leurs heures pour créer de toute pièce cette cité éphémère faite de glace. Un spectacle époustouflant qui ne durera que le temps de l'hiver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 5 Jan 2012 - 10:08 | |
| Cest assez impressionnant en effet . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 5 Jan 2012 - 10:16 | |
| Je trouve que c'ets du beau travail, cependant, ils auraient pu le faire vivre davantage, ce palais des glaces, en y ajoutant bien des choses ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 5 Jan 2012 - 10:42 | |
| cela doit être impressionant d'être dans cette ville | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 5 Jan 2012 - 15:58 | |
| on ne penserait jamais que c'est en glace tellement c'est grandiose! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 8 Mar 2012 - 11:29 | |
| c'es impressionnant cela fait chateau walt disney je trouve | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 8 Mar 2012 - 13:14 | |
| C'est magnifique !! Le petit garçon dois quand meme avoir froid aux fesses sur un toboggan en glace | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 8 Mar 2012 - 13:37 | |
| C'est vraiment impressionnant de penser que ces gens là on créé tout çà en une seule saison d'hiver !!! Et que tout disparaitra avec le printemps.... Waouh, ya que les chinois pour faire çà !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace Jeu 8 Mar 2012 - 16:16 | |
| Tu as raison, Anaïs ! Oui, Gigi, je trouve que c'ets un travail de fou qui va fondre trop vite.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace | |
| |
| | | | Chine : les images impressionnantes d'une cité de glace | |
|