Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les décos 2011 de Anneli | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les décos 2011 de Anneli Jeu 29 Déc 2011 - 11:31 | |
| et voici ma déco de Noël [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] dans les ronds de serviettes était la photo de chacun des convives - clic sur la photo vous la verrez en grand |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Jeu 29 Déc 2011 - 14:05 | |
| très chic cette table j'adore :@@@: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Jeu 29 Déc 2011 - 15:50 | |
| C'est superbe Anneli ! On croirait voir une table de fêtes tout droit sortie des magazines de déco ! Le coup des photos dans les ronds de serviettes, c'ets original et sympathique pour les convives ! Et moi, plus que tout, j'adore tes assiettes !
Merci pour avoir partagé tout ceci ! Et bravo pour ton très bon goût ! ^=: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 9:26 | |
| - Isa a écrit:
- C'est superbe Anneli ! On croirait voir une table de fêtes tout droit sortie des magazines de déco !
Le coup des photos dans les ronds de serviettes, c'ets original et sympathique pour les convives ! Et moi, plus que tout, j'adore tes assiettes !
Merci pour avoir partagé tout ceci ! Et bravo pour ton très bon goût ! ^=: merci les filles les assiettes comme la surnappe viennent de maison du monde (visible aussi sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - j'avais vu cette disposition chez eux un peu avant Noël et j'ai craqué - ils ont un choix d'assiettes impressionnant et super vu le prix car vendu par 6. La déco de Noël rouge et blanc était aussi merveilleuse mais voilà les couleurs ne vont pas toute l'année. C'est un bonheur que de se promener dans les rayons c'est quand même supérieur au magasin genre Gifi. à bientôt pour la suite |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 10:03 | |
| Bravo pour ta déco de table , elle etait très réussie.
Je suis également bien d'accord avec toi, Maisons du monde, on trouve de jolies choses, c'est sans aucune comparaison avec GIFI.
Il y a également un magasin avec de jolies choses c'est ZODIO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 10:17 | |
| - Lorenza a écrit:
- Bravo pour ta déco de table , elle etait très réussie.
Je suis également bien d'accord avec toi, Maisons du monde, on trouve de jolies choses, c'est sans aucune comparaison avec GIFI.
Il y a également un magasin avec de jolies choses c'est ZODIO Lorenza je ne connais pas Zodio , il n'est pas dans ma région - je viens d'aller voir sur le net - j'ai parcouru le catalogue il est uniquement basé sur l'art culinaire - pas de tableaux, pas de lampes, pas d'objets décoratifs hormis ce qui concerne la table. Je n'ai pas trouvé non plus d'assiettes carrées dentelées ou à motifs comme c'est la mode actuelle en fait ce n'est pas du tout le même genre de magasins - ça ressemble plus à l'enseigne : du bruit dans la cuisine - ou ad'Hauc tu ne crois pas ? |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 10:55 | |
| Gifi et Maisons du Monde ne se comparent pas !
Bravo encore Anneli, c'ets superbe ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 15:32 | |
| tres jolie cette déco de table cela fait tres chic moi aussi j'adore maison du monde | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 18:02 | |
| Je ne connais pas le site de Zodio mais je t'assure qu'en magasin, en + des trucs concernant l'art culinaire il y a du linge de table, de toillette, des torchons des tabliers, , des coussins, des lampes , des vases, des fleurs artificiels, des verres, assiettes , couverts, bougies, déco de table etc.... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 18:07 | |
| Bravo, comme l'on dit les autres, tu as su faire un très beau village. Tes photos rendent très bien, on voit beaucoup de détails. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 19:56 | |
| te voilà revenu tolkien ! as-tu pu terminer ton village ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 19:57 | |
| - Lorenza a écrit:
- Je ne connais pas le site de Zodio mais je t'assure qu'en magasin, en + des trucs concernant l'art culinaire il y a du linge de table, de toillette, des torchons des tabliers, , des coussins, des lampes , des vases, des fleurs artificiels, des verres, assiettes , couverts, bougies, déco de table etc....
je te crois sur parole Lorenza dommage qu'ils ne mettent pas tout sur le net |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les décos de Anneli Sam 31 Déc 2011 - 15:03 | |
| C'est superbe et le cristal donne beaucoup de légéreté à la table. Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les décos 2011 de Anneli | |
| |
| | | | Les décos 2011 de Anneli | |
|