Qui est en ligne ? | Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Et voilà enfin mon village 2011 terminé | |
|
+7Emeraude mido Lorenza Mic gigi83 Isa Ciboulette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Dim 25 Déc 2011 - 19:13 | |
| à voir ici - cliquer sur l'écran affiché en bas à droite pour mettre en grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce fut long, laborieux pour récupérer les commandes et certains sujets arriveront encore dans les prochains jours mais le principal est fait - illuminations, animations (malheureusement invisibles sur des photos) ce fut une grande aventure je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année 2011 - on se retrouvera avec plaisir l'an prochain - Félina word solde à moins 40% actuellement - pour ceux ou celles qui veulent en profiter. Gros bisous à tous |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Dim 25 Déc 2011 - 19:48 | |
| :@@@: :@@@: Anneli, ton village et superbe et tres reussi! Tu as su mettre en situation toutes les maisons et accessoires, c'est un grand plaisir de s'y ballader! En plus tu nous a fait des photos ou on peut voir tous les details (et il y en a) et ca c'est vachement bien! Il faudra que j'y revienne pour voir ce qui m'a peut etre echappe tellement il est complet! mais j'ai vu mes montagnes et mon gave!!!lol donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toi et a ton mari qui je crois participe a l'aventure! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 26 Déc 2011 - 13:43 | |
| - Ciboulette a écrit:
- :@@@: :@@@: Anneli, ton village et superbe et tres reussi!
Tu as su mettre en situation toutes les maisons et accessoires, c'est un grand plaisir de s'y ballader! En plus tu nous a fait des photos ou on peut voir tous les details (et il y en a) et ca c'est vachement bien!
Il faudra que j'y revienne pour voir ce qui m'a peut etre echappe tellement il est complet! mais j'ai vu mes montagnes et mon gave!!!lol
donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toi et a ton mari qui je crois participe a l'aventure!
kikoo Ciboulette merci à toi - en effet ça a été un sacré boulot - tu as pu voir le panneau de mon village "Bartrès" un peu grand certes il va falloir le réduire un peu gros bisous et passe de bonnes fêtes avec ta petite famille moi j'ai chopé un rhume carabiné |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 26 Déc 2011 - 14:00 | |
| Et bien, Anneli, ton village est une superbe réussite ! L'eau est très belle, les maisons sont de belles pièces, et tu as su mettre tout cela en valeur, c'est un bonheur que de le découvrir ! Il y a beaucoup de photos, ce qui nous permet de bien voir les détails et c'est vraiment très joli ! Je te dis un grand bravo, ça a dû être beaucoup de travail mais c'ets tout simplement superbe !
:@@@: ^=: | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 26 Déc 2011 - 14:04 | |
| Merci Anneli pour ce magnifique voyage que tu nous offres. Tes scènes sont magiques,quels détails, c'est plein de vie !! Je me suis régalée !! Et avec la neige qui tombe, on s'y croirait, c'est vraiment merveilleux... Je vais y retourner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 26 Déc 2011 - 16:32 | |
| je me demande, c'est quoi tes paves, il rendent tres bien. Bien sur que j'ai vu le panneau!!lol Soigne bien ton rhume! Merci pour l'info sur felina, mais pour l'instant j'arrete les frais j'ai deja fais les soldes! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 26 Déc 2011 - 18:00 | |
| Il est magnifique ton village et tres acceuillant Annelli, on aurait envie de s'y promener des jours et des jours. Tu as fait avec ton mari un superbe travail et je vous dit un grand Bravo. Merci pour le diaporama et qu' en plus, on a pu agrandir les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 26 Déc 2011 - 19:05 | |
| Bravo pour ce très beau village. Je viens de m'y promener et c'est bien agréable. Merci pour le diaporama qui est bien fait.
Tu as une belle collection de pièces.et j'ai vu que tu avais investi dans les plateformes My village.
:@@@:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Mar 27 Déc 2011 - 11:01 | |
| Grands mercis à tous et je vais refaire un autre diaporama avec kizoa (génial ce logiciel en ligne) car j'ai reçu ce matin le reste de mes personnages tout droit des Etats unis - les pavés Ciboulettes sont de départ'ment56 - malheureusement ils ont arrêté la fabrication - les derniers se sont arrachés sur ebay avec des coûts exorbitants - rends toi compte au démarrage le vendeur en demandait 42€ pour 4 pièces et il y avait 17 enchères derrière - j'ai trouvé les derniers aux etats unis moins chers évidemment et j'en avais acheté pas mal l'année dernière - c'est de l'or en barre ces pavès chez Félina world il reste les pavès de coins dp56 - Slate Stone Path Corners set/8 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne année à tous |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Mar 27 Déc 2011 - 17:23 | |
| Merci pour tous ces renseignements Anneli ! De l'or en barrre ? Alors fonçons ! Mais en effet, s'il y avait 17 enchères dessus, ça a dû couter cher à la personne qui les a remportés ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Mar 27 Déc 2011 - 21:27 | |
| bravo, Anneli, ton village est superbe, c'est une belle ballade que tu proposes | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Mer 28 Déc 2011 - 11:00 | |
| merci à vous 2 pour cette belle promenade tres beau village et tres vivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Mer 28 Déc 2011 - 13:06 | |
| superbe,grandiose,ton village est magnifique,un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Jeu 29 Déc 2011 - 10:46 | |
| :++++: et voilà mon photographe de mari a réussi grâce à des conseils sur le net à faire des photos détaillées en conservant nets les sujets du fond et ceux de premier plan - je suis en train de les rajouter au diaporama et dès que cela sera terminé vous en aurez la primeur à toussssssssss
Dernière édition par Anneli le Dim 1 Jan 2012 - 17:07, édité 2 fois |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Jeu 29 Déc 2011 - 11:08 | |
| C'est vraiment super gentil de nous préparer tout cela Anneli ! ça va être un nouveau régal pour nos yeux ! Merci d'avance ! ^=: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Dim 1 Jan 2012 - 16:34 | |
| - Tolkien a écrit:
- Anneli ta crêche est très belle, et les personnages sont très mignons (ce que j'aime).
Mon village est fini, j'y ai même mis de la neige, comme on me l'a suggéré. Tu peux le voir dans les villages de noël terminés. ok tolkien je vais tâcher de ne pas me perdre en route dans toute cette neige voici à nouveau le mien revu et visité - j'y ai ajouté les derniers sujets reçus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clic en bas à droite sur l'image pour plein écran à très bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Dim 1 Jan 2012 - 17:11 | |
| - Tolkien a écrit:
- Anneli ta crêche est très belle, et les personnages sont très mignons (ce que j'aime).
Mon village est fini, j'y ai même mis de la neige, comme on me l'a suggéré. Tu peux le voir dans les villages de noël terminés. tolkien voilà un quart d'heure que je cherche le post des villages terminés et je ne le trouve pas j'ai tout essayé même dans l'onglet rechercher - nada- rien - je suis perdue de l'aide s'il vous plaît |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Dim 1 Jan 2012 - 19:02 | |
| Je suis contente que tu l'ais trouvé.
Je viens de revoir le tien, certaine photos de ton village, rendent si bien que l'on dirait de vraies rues. Bravo pour l'agencement de ton coin ville. Ton fond/ciel est très bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Dim 1 Jan 2012 - 19:47 | |
| je suis contente pour le ciel car ce n'est pas facile de peindre des bas relief pour les tableaux je me débrouille plutôt bien mais j'ai pas réussi à avoir des cours privés avec Léonard (de Vinci pour peindre à l'échelle grandeur nature - comme ça mon cher mari ne pourra plus dire à tous ceux qui l'on vu "c'est moi qui est tout fait " et modeste avec ça c'est vrai que les rues de dp56 font de l'effet ils sont faits en petites plaquettes de brique avec peint dessus et en relief les pavés on s'y croirait. le plus long ça a été de faire des trous dans le ciel pour installer derrière de petites leds qui imitent les étoiles et si vous regardez bien la galaxie y est fidèle avec la grande ourse etc - l'an prochain on y mettra une lune éclairée - il faut encore trouver un verre opaque qui viendra s'inscruster dans le bois - j'ai un souffleur de verre près de chez moi je vais lui faire une petite visite - encore de beaux projets à concevoir
Dernière édition par Anneli le Lun 2 Jan 2012 - 9:32, édité 1 fois |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 2 Jan 2012 - 8:37 | |
| Magnifique ! J'ai adoré me promener dans ton village, Anneli ! C'est le genre de village bien vivant comme j'aime, plein de scènes et de rues, une belle rivière, de très bellese maisons, et un fond très réussi ! Je ne connaissais pas la poissonnerie ! C'est une Lemax ? Un grand bravo pour ce très joli village, tu peux en être fière, tout y est réussi et s'y balader est un plaisir !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 2 Jan 2012 - 9:15 | |
| - Isa a écrit:
- Magnifique !
J'ai adoré me promener dans ton village, Anneli ! C'est le genre de village bien vivant comme j'aime, plein de scènes et de rues, une belle rivière, de très bellese maisons, et un fond très réussi ! Je ne connaissais pas la poissonnerie ! C'est une Lemax ? Un grand bravo pour ce très joli village, tu peux en être fière, tout y est réussi et s'y balader est un plaisir !
bonjour isa si il s'agit de celle ci réf L05093 collection village fish/Ed's Butcher Shop [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] il s'agit bien d'une lemax que j'ai trouvé chez eHobbytools à Huntington Valley USA au prix de 24,32€ ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malheureusement elle est sold out j'ai trouvé chez eux beaucoup de Lemax que ne fait pas FélinaWord de plus on a toutes les dimensions - seul hic il faut acheter en europe la lampe qui va à l'intérieur car chez eux c'est du 110v. |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 2 Jan 2012 - 10:44 | |
| Il est magnifique ton village Anneli et je trouve tes pavés absolument superbes tu as très bien disposé toutes tes maisons la balade par chez toi était vraiment bien agréable je t'en remercie . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 2 Jan 2012 - 11:07 | |
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 2 Jan 2012 - 16:07 | |
| Et bien, c'ets super si vous projetez déjà pour le village de l'année prochaine ! Les avis sont toujours bons à prendre, ils permettent d'avancer ! Quant au train, c'ets une très bonne idée, j'aimerais aussi en avoir un qui passe sous une montagne mais ça prend beaucoup de place, j'ai tenté cette année mais ça faisait vilain, je n'ai pas réussi à agencer cela correctement. Encore bravo pour ce fabuleux village ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé Lun 2 Jan 2012 - 16:17 | |
| Je viens de me promener part chez vous une promenade super agréable sous la neige c'est vrai que ces pavés sont beaux
deja tu penses au village prochain super ... mais pourquoi ne ferais tu pas des scenes tout au long de l'année comme certains ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé | |
| |
| | | | Et voilà enfin mon village 2011 terminé | |
|