Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| JOYEUX NOEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: JOYEUX NOEL Sam 24 Déc 2011 - 14:01 | |
| JE VOUS SOUHAITE TOUS UN JOYEUX NOEL j'espère que le père noel nous mettra plein de maison au pied du sapin | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 24 Déc 2011 - 16:26 | |
| | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 25 Déc 2011 - 10:31 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 25 Déc 2011 - 10:59 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 25 Déc 2011 - 20:00 | |
| Et voila noel de passe! Hier soir j'ai fais reveillon avec mon fils aine et ma belle fille et ils sont parti ce matin! tout c'est bien passe et j'ai ete gaté, meme des NP!!!!!! J'ai eu meme droit a la webcam pour voir mon pt fils au canada deballer ses cadeaux de noel ca ne compense pas le manque, mais ca nous permet de participer a leur vie. Bon maintenant il va falloir faire des photos des cadeaux!! mais quelle idee j'ai eu de me mettre sur un forum!!, vous m'en faites faire des choses a mon age avance!! J'espere que vous avez tous passe un bon noel que le papa noel ne vous a pas oublie (seulement si vous avez ete sage) et je vous fais a tous de gros | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 26 Déc 2011 - 10:43 | |
| Super pour toi tout ça ma Cibou ! En plus, tu as vu Charly ! Et en effet, oui, vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le forum, je crois que tu as eu parfaitement raison en t'y inscrivant, dis moi le contraire si ce n'est pas le cas ! :P Pour nous aussi, tout s'est merveilleusement déroulé ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 26 Déc 2011 - 11:50 | |
| Contente pour toi Cibou si tu as eu des NP en cadeaux, c'est super. Dis nous vite ce que c'est.
Contente aussi pour les autres si tout s'est bien passé chez vous.
Moi cela a été très très calme, rien fait hier et le 24 au soir, mes 2 filles, un de mes gendres,( le marie de ma fille ainé) et ma puce ont mangé à la maison. A minuit tout le monde était reparti. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 28 Déc 2011 - 11:13 | |
| contente Cibou que tu ais pu voir Charly par Webcam et que tu ais eu des Np
Sylvaine rapide si plus personne a mimuit
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 28 Déc 2011 - 19:35 | |
| j'ai mis les np dans mes achats et une luville aussi! les soldes ce sera plus tard pour les photos!! | |
| | | Isa modératrice
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
| | | | JOYEUX NOEL | |
|