Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les cadeaux de Noël à travers les générations | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 7:48 | |
| Les cadeaux de Noël à travers les générations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 11:09 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 13:19 | |
| Oui, toute une histoire.... ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 16:07 | |
| Mon père recevait une orange, quand il y avait assez d'argent, ils étaient 12 enfants. Pour ma mère ce n'était pas mieux ils étaient 15. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 17:15 | |
| Belle famille nombreuse Tolkien ! C'est sûr que ça n'a pas dû être facile tous les jours .... Mes parents pareil : une orange après la guerre, et encore, quand les choses allaient pour le mieux. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 17:37 | |
| Ca m'arrangerait bien d'offrir encore une orange a noel, je ne serait pas en train de me prendre la tete!! Je me rappelle de mon 1er velo, de ma poupee mode et travaux et ma mere lui faisait les habits avec les modeles du magazine, et plus tard a 11 ans de mon tourne disque et ca correspondait aussi avec l'entree en 6eme car on cumulait les dates pour les "gros" cadeaux!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 17:46 | |
| Ah oui, le tourne-disque ! Trop bien ! Et les vêtements de poupée dans "Modes et Travaux", j'ai connu aussi ! Que de souvenirs, tout ça ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 17:52 | |
| Moi, c'était un magnétophone pour mes 8/10 ans. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations Mer 21 Déc 2011 - 18:20 | |
| ça aussi, on a eu ! Pour le tourne-disques, j'en au racheté un il y a peu de temps ! Histoire de réécouter mes vieux disques et aussi les livres-disques pour Nénette ! J'avais de très belles histoire et elle va pouvoir les écouter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël à travers les générations | |
| |
| | | | Les cadeaux de Noël à travers les générations | |
|