Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les créations en argile de Gigi | |
|
+8Mic Lorenza Isa paca Tolkien Emeraude Ciboulette gigi83 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 8:41 | |
| J'ai oublié le forgeron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 8:45 | |
| Extra ! Une préférence pour la gitane. La poissonière me reppelle quelqu-un C'est sympa de varier les motifs sur les tissus de tes santons. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 9:30 | |
| super production, Gigi, et quel coup de pinceau pour les costumes | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 9:35 | |
| Hola la quel boulot et les finitions comme tu le dis tu dois y passer du temps et bien moi j'ai craqué pour les moutons ; sont trop bien !!! et comme Tolkien une préférence pour la gitane . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 9:55 | |
| extra moi aussi une preference pour la gitane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 10:31 | |
| superbe et bravo Gigi!
Oui les moutons sont bien sympas! la gitane et le forgeron sont mes coups de coeur!
:@@@: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 15:30 | |
| Gigi, tu es extra ! Mes préférences vont aux moutons, à la scène de Nativité, au forgeron et à la gitane qui dégage beaucoup de son visage ! La poissonnière est bien aussi, bon, en fait, tout me plait ! Et j'adore la peinture derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@@@: | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 15:46 | |
| Tolkein a qui te fais penser la poissonniere???????? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 15:55 | |
| Ah oui, j'oubliais ! Moi aussi, je veux savoir àqui elle te fait penser .... | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 15:58 | |
| Je pensais a toi!! mais elle n'oserait pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 16:01 | |
| Vaudrait mieux pas pour elle, mais en même temps, je pense que c'est bien de moi qu'elle parle, je commence à connaitre la mère Tolkien, et en plus, c'est mon anniversaire .... ! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 16:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 16:15 | |
| ouf j'ai eu peur, j'ai dis Isa en esperant que ce ne soit pas moi! Attends toi a une vengeance un jour! :panda: | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 16:19 | |
| Pas de jalouses je fais un "package", 2 pour le prix d'une. J'avais pas pensais que les moutons étaient fait maison, ils sont très mignons. | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 16:20 | |
| Trop tard, c'est Isa!!!!!!!
oui c'est vrai ces moutons sont tres reussit | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 16:26 | |
| | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 17:01 | |
| Merci a toutes, les filles ! Vous m'avez fait rire avec la poissonnière. En fait je ne sais pas de laquelle vous parlez, vu qu'il y en a deux. Celle qui a la balance pendue a la ceinture, je l'ai faite en m'inspirant d'Honorine dans la trilogie de Pagnol. Costaud, la tête un peu rentrée en dedans, double menton et les mains sur les hanches comme une vraie Marseillaise !! Merci encore !! | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 17:20 | |
| Merci pour les explications gigi! Je ne reconnais pas Natou dans la vrai Marseillaise | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 18:19 | |
| Trop fort cibou !!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 19:51 | |
| Trop beaux tes santons :@@@: . Ma préférence va au forgeron. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mer 25 Avr 2012 - 22:49 | |
| Bande de bourriques.... En attendant, je les trouve superbes, les santons de Gigi, et les poissonnières aussi ! Je suis sûre aussi que les amoureux seront magnifiques une fois peints ! J'ai hâte de les voir terminés ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Jeu 26 Avr 2012 - 15:25 | |
| - gigi83 a écrit:
- Merci a toutes, les filles !
Vous m'avez fait rire avec la poissonnière. En fait je ne sais pas de laquelle vous parlez, vu qu'il y en a deux. Celle qui a la balance pendue a la ceinture, je l'ai faite en m'inspirant d'Honorine dans la trilogie de Pagnol. Costaud, la tête un peu rentrée en dedans, double menton et les mains sur les hanches comme une vraie Marseillaise !! Merci encore !! tu sais ma mere m'a tjs dis que je devais etre poissonniere dans une autre vie j'en ai deja vendu hihihi mais pauvre de moi heureusement que je ne prends que la voix | |
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Jeu 26 Avr 2012 - 15:35 | |
| et quand je pense qu'on accuse cette pauvre Isa!!!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Jeu 26 Avr 2012 - 20:30 | |
| C'est vrai que Natou a quelquechose de la poissonnière.... Oui, vous m'avez accusée.... Espèce de vilaines.... ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi Mar 10 Juil 2012 - 7:24 | |
| Voici mes dernières créations.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'arlésienne avec ombrelle en dentelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ramasseuse d'asperges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lavandière a la brouette de linge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lavandière au baquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La coquette au miroir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cheval de trait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le laboureur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'homme qui a trop mangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bucheron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le même de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bucheron fatigué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de dos Voila pour l'instant.... Beaucpup de travail a venir encore !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations en argile de Gigi | |
| |
| | | | Les créations en argile de Gigi | |
|