Qui est en ligne ? | Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Téléthon 2011 Gonneville la Mallet | |
| | Auteur | Message |
---|
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Sam 10 Déc 2011 - 21:25 | |
| le fil rouge du téléthon était de retirer toute les briques blanches et rouges de légo pour voir apparaître une autre écriture,je vous met le début et je vous mettrais la fin a la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours les même maquettiste qui était présent,il y a juste un bateau de nouveau,et des travaux public mais je vous met les photos quand même lol. je commence avec le train du cercle du 0: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les travaux public: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du légo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bateau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du train la marie docks: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du train,corail 76: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des camions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]juste avant la fin mes maquettes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux vues du dessus de l'épicerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de l'intérieur du dessus de l'épicerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir le fil rouge plus dévoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout le monde. BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Dim 11 Déc 2011 - 19:01 | |
| Je reste sur le derrière avec tes créations, BB ! C'est vraiment sublime tout ce que tu crées ! Mille bravos ! J'adorerais savoir faire mais la patience et moi, ça fait réellement 2.... J'aime les premières photos aussi, celles du train ! Et les Playmobil, pas mal du tout ! Merci pour tout ce travail que tu as fait pour nous faire partager en mettant toutes ces nombreuses photos, c'est vraiment trop gentil à toi ! Et encore bravo pour tes créations, c'est ce qu'il y a de plus joli dans cette exposition ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Dim 11 Déc 2011 - 22:24 | |
| Oui merci pour tes photos bb!
Comme isa, c'est tes vitrines que j'ai prefere! Ce que je trouve de bien c'est que vous ayez les personnages a la meme echelle. la dame qui entre dans le bar et arrive a passer par la porte est des fois quelque chose qui me manque dans nos villages, c'est peut etre pour ca qu'on accentue sur l'exterieur! la on fait des efforts sur l'echelle!
Et que dire de l'epicerie et de tout ces details!!
:@@@: :@@@: BB | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Lun 12 Déc 2011 - 18:11 | |
| C'est un travail énorme que tu réalise BB et vraiment tes vitrines sont très réussies quels détails !!!! ,chapeau :@@@: | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Lun 12 Déc 2011 - 20:52 | |
| merci les filles vous êtes toujours aussi adorable. ou a tu vu des playmobils Isa ? moi j'en ai pas vu mais j'ai vu que des légos mais au fait les filles,entre le bateau qui a été fait entièrement main et le décor du premier train qui a été fabriquer entièrement par cet artiste,a coté je suis pas grand chose,mais vous êtes trop adorable quand même,merci pour tous ces compliments cela me va droit au coeur,merci merci. gros bisous a tout le monde BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Lun 12 Déc 2011 - 21:08 | |
| Et bien, perso, je préfère mille fois tes créations à toi ! Je n'en reviens encore pas de toutes ces petites fabrications ! Les intérieurs de maisons, le kiosque du fleuriste, tes boutiques, bref, tout est formidable !
Qu'en fais-tu BB, de tout cela ? Tu les entreposes chez toi ? Mais après ? | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Mar 13 Déc 2011 - 9:33 | |
| Les filles ont raison, ce que tu fait est super beau. Et tous ces petits objets... très réalistes.
Isa confondre des Légos avec des playmobils :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Mar 13 Déc 2011 - 10:03 | |
| Oui, je reconnais, je me suis trompée, mais bon, moi, je n'ai pas de garçons à la maison, donc pas encore de légos ! Mais on a des Playmobils ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Mar 13 Déc 2011 - 16:12 | |
| je viens de refaire un pt tour sur ton blog, et a nouveau un regal pour les yeux, (et les papilles!!!) tes vitrines! :coeur | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet Mar 13 Déc 2011 - 20:37 | |
| Merci BB pour toutes ces photos. J'ai également une très nette préférence pour tes vitrines , Elles sont superbes, bien faite, réaliste. Un régal pour les yeux Encore Bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon 2011 Gonneville la Mallet | |
| |
| | | | Téléthon 2011 Gonneville la Mallet | |
|