Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Exposition de Pont Audemer 2011 | |
|
+5Emeraude Tolkien mido Isa bebetriste 9 participants | Auteur | Message |
---|
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Exposition de Pont Audemer 2011 Ven 11 Nov 2011 - 21:40 | |
| c'était plus une bourse aux jouets ancien qu'une exposition,il y avait quelques exposant,voila leurs créations: je commence par un cirque a l'échelle 1 / 32 eme,en fait la plus grande maquette de l'exposition: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vous rendre compte de la grandeur du cirque,la personne qui l'a fait en noir et un a lui sont monter dessus a peu près au milieu de la maquette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit diorama fait par un autre monsieur sur le cirque Jean Richard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un autre Monsieur qui fait des camions en bois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une classe d'école au 1 / 12 eme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'association de Pont Audemer,elles sont 4 femmes a faire des vitrines au 1 /12eme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Ven 11 Nov 2011 - 21:53 | |
| Formidable, tout simplement fabuleux BB ! J'adore les vitrines, c'ets magnifique ! Les cirques aussi mais c'est moins mon style. Quel travail tu as dû avoir à nous mettre autant de photos ! Tout plein de mercis à toi pour cet énorme travail de partage de photos et un grand bravo à ces passionnés plein de talent ! :@@@: | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Ven 11 Nov 2011 - 22:09 | |
| il y a vraiment des superbes objets , merci pour les photos,Bébétriste, et un grand bravo aux passionnés | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Ven 11 Nov 2011 - 22:54 | |
| Merci BB pour toutes ces photos. Le grand cirque est immense, les vitrines sont très bien réalisées. Un grand bravo aux artistes. | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 13:52 | |
| merci les filles pour eux. bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 15:57 | |
| c'est splendide merci BB pour toutes ces photos quel boulot les vitrines et les cirques j'ai adoré le reste aussi bien sur il faudrait que je vois si il y en a par chez moi BB | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 16:01 | |
| geniales toutes ces photos, il y en a pour tout les gouts! du plus grands au plus petits tout est genial! J'ai bien aime les camions en bois aussi! merci, merci beaucoup pour les photos BB | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 17:45 | |
| Merci pour toutes ces photos BB Bon le cirque c'est géant la taille, et le boulot que cela représente, même si perso ce n'est pas ce que je prèfère.
Les vitrines sont vraiment jolies, j'ai un faible pour la classe à l'ancienne. bravo à tous les créateurs | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 17:55 | |
| La classe à l'ancienne est aussi l'une des vitrines que je préfère ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 19:06 | |
| BB c'est magnifique !!!
J'adore les vitrines !!! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 20:42 | |
| C'est vrai que c'est magnifique BB, le cirque est tres grands, on voit les passionnes et le temps qu'ils ont du mettre. Pour les vitrines, c'est fabuleux et la minutie qu'il faut avoir pour creer ses petites scenette avec autant de detail. Merci pour les photos et le temps que tu as mis pour poster tous ça. | |
| | | bebetriste membres privilégiés
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 Sam 12 Nov 2011 - 21:00 | |
| pas de quoi,c'est toujours un grand plaisir pour moi de vous mettre toutes ces photos des expos que je peut voir ou participer une petite précision sur le cirque le Monsieur a mis plus de 50 ans pour le construire oui vous avez bien lu 50 ans de travaux avec plein de récupération par exemple les roues des camions sont fait avec des blocs de porte et les toits des remorques avec des plinthes,en fait plein de récupération. pour les vitrines les personnes qui les font sont très minutieuses et travail super bien,mon amie a fait la mercerie,moi je les trouve toute très belle. bisous BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de Pont Audemer 2011 | |
| |
| | | | Exposition de Pont Audemer 2011 | |
|