Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La dorchester dog training académy

Aller en bas 
+2
Ciboulette
louloute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:44

et tu peux pas lui racheter 25... j'sais pas j'dis ça comme ça.... pis si il veut pas j'y envoye les deux monstres "attaque" :grrrrrrr3:
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:32

Qu'est ce que tu ne ferai pas pour l'avoir. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:27

ben eh... je n'ai découvert cette pièce que cette année... sur le site lemaxland ou lemax.com je connaissais l'éducation glad wags oui.. pas la plus ancienne.. grrr pourquoi tant de haine... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:06

c'est juste que je t'embete un petit peu. bises
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:51

Mic a écrit:
c'est juste que je t'embete un petit peu. bises

meuh j'sais bien, que t'aimes bien taquiner... danse je disais "pourquoi tant de haine" pas à toi hein, calin mais au pas de bol sur ce coup là...

bon ben ça ne résoud pas mon soucis que je l'ai toujours dans l'os la dorchester (marrant ça.. dans l'os pour une histoire de chiens... et j'l'ai pas fait exprès mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:14

Louloute, je suis sure que tu vas finir par la trouver.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:39

si elle n'est qu'aux usa non.. faudrait vraiment tomber sur quelqu'un comme lorenza qui l'a et s'en sépare. mais je pense que ceux qui l'ont sont des cynophiles et là c'est mort.. mais pas grave, j'suis en bonne santé tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:03

Je ne suis pas cynophiles même si j'aime les chiens. Mais pour le moment je ne peux pas encore m'en séparer car cela me rappelle mon petit gars qui est parti il y a juste un an aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:03

ça fait déjà un an Sylvaine ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:02

Lorenza a écrit:
Je ne suis pas cynophiles même si j'aime les chiens. Mais pour le moment je ne peux pas encore m'en séparer car cela me rappelle mon petit gars qui est parti il y a juste un an aujourd'hui.

ah ben, en général la dorchester académy, le dog training, c'est plus des cynos comme moi (des gens qui sont passionnés éleveurs, sports canins etc)

pourquoi tu ne la gardes pas si elle te rappelle ton petit amour ?? gardes le donc précieusement

et est ce que tu aimerais pouvoir un jour à nouveau donner de l'amour à un autre petit bout de chou ? cela sans pour autant oublier ou trahir celui que tu as perdu, quand les gens me disent "vous avez remplacé" je les bafferai !! on ne peut pas remplacer l'irremplaçable, quelque chose d'unique.. non un animal succède à un autre il apporte ses qualités ses défauts on l'aime comme il est mais jamais on n'oublie le disparu.. ça me fait de la peine que les gens restent après sans l'amour d'un animal, c'est tellement génial ce qu'on vit avec eux.. ok on morphle quand ils partent mais entre l'arrivée et le départ il se passe 10 ans au moins de bonheur.. bon j'dis ça mais ne prends pas mal je ne veux pas te faire pleurer non plus.. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:36

T'inquiètes je ne le prends pas mal, mais je ne veux plus de chien (à cause des contraintes notamment) Par contre, j'ai l'intention de m'acheter un chat de race lorsque je vais être en retraite. Le seul truc qui me fait hésiter, c'est que ma minette (et oui tu vois je ne suis pas sans amour ni calin) est très possessive avec moi et j'ai peur que l'arrivée d'un autre chat se passe mal. J'ai déjà fait un essai et pas top mais c'était un adulte et si j'achète cela sera un chaton.

La dorchesteur je la gardes, car le chien devant c'est un caniche abricot et c'était la race de mon petit gars
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:40

alors si t'as un chat possessif... ouah... attention à la baston...

COMMENT ??? il n'y a pas de berger allemand devant la dorchester ?? mais c'est un vrai scandale ça !!!! mdr

pour les contraintes oui, si tu sors pas mal etc.. moi j'suis hyper casanière, pour me faire bouger faut limite un fusil sur ma tempe alors tu vois.. j'ai des voisines qui peuvent me dépanner pour les sorties si je ne suis pas là (ma mère est avec on ne sait jamais la réaction des monstres) ou alors je paye une société pour les sortir ou les emmener chez les vétos quand on ne peut pas se garer, comme à arcueil au centre hospitalier véto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dorchester dog training académy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dorchester dog training académy   La dorchester dog training académy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dorchester dog training académy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Nos achats, nos envies, nos recherches et nos offres de vente :: Nos recherches :: 2011-
Sauter vers: