Qui est en ligne ? | Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La dorchester dog training académy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Sam 12 Nov 2011 - 23:44 | |
| et tu peux pas lui racheter 25... j'sais pas j'dis ça comme ça.... pis si il veut pas j'y envoye les deux monstres "attaque" :grrrrrrr3: | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 10:32 | |
| | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 11:27 | |
| ben eh... je n'ai découvert cette pièce que cette année... sur le site lemaxland ou lemax.com je connaissais l'éducation glad wags oui.. pas la plus ancienne.. grrr pourquoi tant de haine... | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 14:06 | |
| c'est juste que je t'embete un petit peu. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 14:51 | |
| - Mic a écrit:
- c'est juste que je t'embete un petit peu.
meuh j'sais bien, que t'aimes bien taquiner... je disais "pourquoi tant de haine" pas à toi hein, mais au pas de bol sur ce coup là... bon ben ça ne résoud pas mon soucis que je l'ai toujours dans l'os la dorchester (marrant ça.. dans l'os pour une histoire de chiens... et j'l'ai pas fait exprès ) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 16:14 | |
| Louloute, je suis sure que tu vas finir par la trouver.... | |
| | | louloute
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 16:39 | |
| si elle n'est qu'aux usa non.. faudrait vraiment tomber sur quelqu'un comme lorenza qui l'a et s'en sépare. mais je pense que ceux qui l'ont sont des cynophiles et là c'est mort.. mais pas grave, j'suis en bonne santé tout va bien lol | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 19:03 | |
| Je ne suis pas cynophiles même si j'aime les chiens. Mais pour le moment je ne peux pas encore m'en séparer car cela me rappelle mon petit gars qui est parti il y a juste un an aujourd'hui. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 20:03 | |
| ça fait déjà un an Sylvaine ? | |
| | | louloute
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Dim 13 Nov 2011 - 23:02 | |
| - Lorenza a écrit:
- Je ne suis pas cynophiles même si j'aime les chiens. Mais pour le moment je ne peux pas encore m'en séparer car cela me rappelle mon petit gars qui est parti il y a juste un an aujourd'hui.
ah ben, en général la dorchester académy, le dog training, c'est plus des cynos comme moi (des gens qui sont passionnés éleveurs, sports canins etc) pourquoi tu ne la gardes pas si elle te rappelle ton petit amour ?? gardes le donc précieusement et est ce que tu aimerais pouvoir un jour à nouveau donner de l'amour à un autre petit bout de chou ? cela sans pour autant oublier ou trahir celui que tu as perdu, quand les gens me disent "vous avez remplacé" je les bafferai !! on ne peut pas remplacer l'irremplaçable, quelque chose d'unique.. non un animal succède à un autre il apporte ses qualités ses défauts on l'aime comme il est mais jamais on n'oublie le disparu.. ça me fait de la peine que les gens restent après sans l'amour d'un animal, c'est tellement génial ce qu'on vit avec eux.. ok on morphle quand ils partent mais entre l'arrivée et le départ il se passe 10 ans au moins de bonheur.. bon j'dis ça mais ne prends pas mal je ne veux pas te faire pleurer non plus.. gros bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Lun 14 Nov 2011 - 9:36 | |
| T'inquiètes je ne le prends pas mal, mais je ne veux plus de chien (à cause des contraintes notamment) Par contre, j'ai l'intention de m'acheter un chat de race lorsque je vais être en retraite. Le seul truc qui me fait hésiter, c'est que ma minette (et oui tu vois je ne suis pas sans amour ni calin) est très possessive avec moi et j'ai peur que l'arrivée d'un autre chat se passe mal. J'ai déjà fait un essai et pas top mais c'était un adulte et si j'achète cela sera un chaton.
La dorchesteur je la gardes, car le chien devant c'est un caniche abricot et c'était la race de mon petit gars | |
| | | louloute
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy Lun 14 Nov 2011 - 9:40 | |
| alors si t'as un chat possessif... ouah... attention à la baston... COMMENT ??? il n'y a pas de berger allemand devant la dorchester ?? mais c'est un vrai scandale ça !!!! pour les contraintes oui, si tu sors pas mal etc.. moi j'suis hyper casanière, pour me faire bouger faut limite un fusil sur ma tempe alors tu vois.. j'ai des voisines qui peuvent me dépanner pour les sorties si je ne suis pas là (ma mère est avec on ne sait jamais la réaction des monstres) ou alors je paye une société pour les sortir ou les emmener chez les vétos quand on ne peut pas se garer, comme à arcueil au centre hospitalier véto.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dorchester dog training académy | |
| |
| | | | La dorchester dog training académy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |