Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 13:39 | |
| Bon apres recherche un peu de partout casto, leroy... où je n'en ai pas trouvé et vu le prix que cela coute par correspondance entre son prix,l'adaptateur et le port soit environ 50 60 € j'ai trouvé bcp moins cher et je viens de l'essayer c'est super et le prix interessant et là encore plus car j'en avais un depuis longtemps mais tete de linotte je n'y ai pas pensé il permet de travailler facilement le poly et j'ai essayé les 2 poly c'est nickel :j le "couteau chauffant" du pyrograveur une idée de prix surtout,mais maintenant dans les rayons de jouets sans marque 15 ou 20€ je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:16 | |
| J'ai un pyro, mais il n'y a pas de fil, juste une pointe,tu fais comment ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:24 | |
| le mien est electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le vert avec cette pointe c'est super | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:31 | |
| , le mien aussi est électrique. Mais il a 30 ans est n'est pas avec filament , mais une pointe comme ceux de droite. | |
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:38 | |
| et bien si j'avais trouvé cette idée avant cela t'aurais couté moins cher à l'achat | |
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:46 | |
| Non car avec une pointe de 1.5 cm , je ne vois pas comment j'aurais fait . Sauf si tu scpultes
Car j'y avais pensais. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 17:13 | |
| N'oublie pas natou que tolkein s'attaque a des icebergs!! lol! | |
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 17:38 | |
| A moins que chez elle, les icebergs soient de la taille d'un glaçon. (tu savais qu'elle était toute petite, car l'autre fois je suis tombée sur .......) ) | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 19:29 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 21:04 | |
| Mooia aussi, j'en ai un mais je ne sais plus si c'est une pointe ou si y'a un fil. | |
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! Mer 2 Nov 2011 - 21:25 | |
| moquez vous je vais faire avec j'ai fais des essais et c'est rapide par rapport a ce que je faisais avant et cela me coutera rien singe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! | |
| |
| | | | Petite astuce pour avoir un couteau chauffant moins cher !!! | |
|