Qui est en ligne ? | Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Plateforme My Village | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Plateforme My Village Lun 31 Oct 2011 - 17:16 | |
| Ci joint des liens qui expliquent comment se servir des plateformes My village[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Plateforme My Village Lun 31 Oct 2011 - 18:10 | |
| Merci Sylvaine en voyant je comprends mieux | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme My Village Lun 31 Oct 2011 - 18:52 | |
| Oui, ça aide vraiment à mieux comprendre. Mais je n'aime pas pour autant. Par contre, c'est très bien pour ceux qui privilégie les coins nature, belles montagnes et espaces. Pour un vrai village, il manque trop de place même s'il y a un investissement de plusieurs plateformes. Merci Sylvaine, belle recherche ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Plateforme My Village Lun 31 Oct 2011 - 22:28 | |
| Merci pour le lien Sylvaine. C'est vrai que l'on peut faire de belle chose, mais en coin nature. 9a prends aussi beaucoup place sur un village, surtout si on en a plusieurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme My Village | |
| |
| | | | Plateforme My Village | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |