Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Magnifique, de Clippo | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 13:02 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 14:10 | |
| Merci Natou pour cette bien agr | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 14:23 | |
| Cathy c'est avec le forum ou les touches de ton clavier que tu as du mal j'ai compris quand meme merci à toi mais tout le mérite reviens à ceux qui l'on fait | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 14:56 | |
| Non Natou tu n'as rien compris j'avais un texte d'au moins 5 voir 6 lignes et il ne reste que 6 mots :evil: par contre | |
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 14:57 | |
| Non Natou tu n'as rien compris j'avais un texte d'au moins 5 voir 6 lignes et il ne reste que 6 mots :evil: par contre ça ramait un max c'est parti comme ça je n'ai rien compris enfin bref ,je disais donc , la balade est bien agréable et si quelqu'un pouvait me dire si il sait de quelle marque est le bateau car je ne le connais pas et il n'est pas sur le book ,je pense que c'est un article hors marques que nous connaisssons habituellement ??? qu'en pensez-vous??? ? dans tous les cas il est très beau et il s'intègre bien au style de nos villages 1800 . | |
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 14:59 | |
| Alors tu vois la aussi j'ai eu un souci mais j'avais copié avant ouf !!!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 15:07 | |
| Le copier, je le recommande vivement dès qu'on écrit un peu long, ça sauve, sinon, on n'a pas envie de recommencer. Pauvre Cathy, faut qu'on trouve ce qui se passe.... Bon, j'y retourne (chez Clippo pour le bateau), je n'ai pas fait très attention à lui, moi, ce sont les effets avec les spots bleus qui m'enthousiasment ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 15:10 | |
| Bon, le village de Clippo est superbe, mais ça, c'ets Clippo ! Pour le bateau, j'adore en effet, mais là, je ne le reconnais absolument pas. Je dirais que c'est un article à part des marques habituelles, mais qui sait ? Peut-être que dans certains pays, il y a des articles inconnus de nous, ça m'est déjà arrivé de tomber sur des pièces que je n'avais jamais vues nulle part ailleurs. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo Lun 31 Oct 2011 - 17:12 | |
| Comme d'hab, chez Clippo, superbe village. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique, de Clippo | |
| |
| | | | Magnifique, de Clippo | |
|