Qui est en ligne ? | Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| je me lance | |
| | Auteur | Message |
---|
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: je me lance Mer 26 Oct 2011 - 15:35 | |
| apres avoir ""visiter"" tous ou presque tous vos villages scenettes etc..... je suis de plus en plus fan... j aimerai donc pour mon NOEL de l appart recevoir belle maman ...avec le theme NOEL surtout et cooning
une place sur un buffet bas ( office de lingerie et rangements) dans la CHAMBRE d amis ( long mais pas large combien doit je prevoir pour un minimum donnez moi des idees simples je commence et pas trop cher... ( hi hi c est la crise comme partout) sans compter que je pense egalement dans le SALON a un sapin et la FABULEUSE CRECHE 1) comment faire ""en hauteur"" bien nature..( sa^pins et tas de bois ( buches fagots ( avec des petites brindilles et cordelettes a roti ???du barrieres ( ja i penser a les baton d esquimauds???? 2) pas de lac ou patinoire pour l instant ( je ne connait pas votre super mode d emploi ) et mettre du papier bleu ou crepon bof....a moins que .... 3= figurines et maisons donnez moi un ordre de prix ??? si vous avez bien sur MERCI a tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: je me lance Mer 26 Oct 2011 - 17:56 | |
| Si tu veux crééer tes trucs toi même, regardes le post qui s'appelle "... Plateformes'" cela te permettra te voir comment on peut faire à pas cher (du polyestirène et de la peinteure) des montagnes et des plateformes. Après pour la taille c'est toi qui décidens en fonction du meuble ou tu veux mettre ta scène. Pour la fabrication de barrières , batons d'esquimaux, allumettes de grandes, de la colle et de la peinture. Pour des fagots , récupéres des grandes équilles de pins, fait des petits fagots et quelques tours de fils à coudre avec un point de colle et c'est bon. Pour des petits tas de bois, récupères des petits branchages, tu coupes , tu les assembles en collant . ainis de suite, tu peux fabriquer plein de petits trucs. Récupères de la mousse en foret, fais la sécher , cela fait de la végétation. des petites branchages que tu rammasses en forme d'arbres un peu de neige dessus et tu as des arbres morts enneigés, les mêmes avec un peu de lichen et du as des arbres que tu peux enneigés également. des cailloux , peits et plus grands, des graviers aquarium tout fin , c'est cela qui sert pour les chemins .
Pour les maisons, la gamme de prix est en général d'une quarantaine d'euros, un peu plus mais guère moins. Les figurines il faut compter de 2,5/3 € à 10 € selon qu'il y a plusieurs pièces ou pas dans le blister. Les sacs de sapins, en jardinerie pour 21 sapins petits et grands il faut compter 11 à 13€ , chez Gifi idem 12,90 les 21. Tu as deux sites internet sérieux ou tu peux regarder ce qui'il y a en vente et te donner un bon ordre idée de prix et de ce que tu aimerais comme type de village c'est Village Passion.be et Félinaworld.com les 2 ont une version en francais. Voilà n'hésites pas à demander. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: je me lance Mer 26 Oct 2011 - 18:40 | |
| bon je crois que Sylvaine t'a tout dit bon courage | |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: je me lance Mer 26 Oct 2011 - 18:46 | |
| :merci 1 : : j avoue que c est tres sympa a vous de me guider dans ses choix .... ce :pnoel va etre waouuh je le sens bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance | |
| |
| | | | je me lance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |