Qui est en ligne ? | Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ce que nous apportent nos différents villages ! | |
|
+12cecee mido Fée-Clochette ronsard Looping Gwen69 Ciboulette Lorenza Tolkien Emeraude clotilde Isa 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Ce que nous apportent nos différents villages ! Mer 11 Nov 2015 - 12:54 | |
| Bonjour les filles !
Je relisais ce que j'ai écris il y a presque 2 ans. J'en ai les larmes aux yeux...
Aujourd'hui mon villages (et toutes mes deco de Noël d'ailleurs !) je les fais avec mon cœur. Je les réalise pour mes enfants et le plaisir de voir briller leur yeux. Je le fait aussi pour ma famille. Ma maman entre autre qui adore mon travail. En gros je fais tout ça pour faire rêver les gens. Le jour ou je ne ferais plus rêver personne je ne ferais plus rien je pense car cela aura perdu tout intérêt... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ce que nous apportent nos différents villages ! Mer 11 Nov 2015 - 14:25 | |
| ce que je préfère c'est la création, mais je regarde avec plaisir le résultat chaque jour pendant les 5 ou 6 semaines qu'il sera en place j'apprécie aussi beaucoup les visiteurs et leurs commentaires cela me permets de glaner des idées nouvelles | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Ce que nous apportent nos différents villages ! Mer 11 Nov 2015 - 21:59 | |
| On aime beaucoup, mon mari et moi, faire les constructions des maisons et du décor, on est comme deux gosses et on est content quand quelqu'un vient à la maison et nous félicite. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Ce que nous apportent nos différents villages ! Jeu 12 Nov 2015 - 8:12 | |
| Très jolie en effet ton histoire Emilie Moi aussi c'est grâce à mes garçons que j'ai redécouvert la magie de noël et c'est vraiment un moment de l'année que j'adore sauf le froid...
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ce que nous apportent nos différents villages ! Jeu 12 Nov 2015 - 13:15 | |
| Moi aussi, je préfère les longues soirées de réflexion, montage puis création. Cependant, j'adore vivre près de lui totues les semaines qu'ilrestera exposé ! Marie, elle, fonctionne davantage comme Sylvaine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nous apportent nos différents villages ! | |
| |
| | | | Ce que nous apportent nos différents villages ! | |
|