Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Exposition de maquettes à Yvetot 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:05 | |
| coucou tout le monde, alors voila comme promis les photos de l'expo d'yvetot: un monsieur qui a fait de la mécanique agricole toute sa vie et qui a reproduit des machines en miniature: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un cirque bouglionne réaliser par un monsieur adorable a l'échelle 1 / 43 ème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:20 | |
| Les machines sont super bien réalisées et le cirque, j'adore ! Il est extra ! Merci BB ! C'est gentil de passer du temps à ça alors que tu devrais aller au lit. Tu es épuisée, file donc, tu reviendras une autre fois | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:25 | |
| désoler j'ai appuyée sur le mauvais bouton. je continue,toujours le cirque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un autre monsieur qui faitdu cirque aussi,le cirque Paul: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une machine a vapeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des bateaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des avions et hélicoptères: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la photo de dessous on aperçoit en arière plan devinez qui ? et oui moi et ma petite Blandine mdr,on en a pas fait exprès promis mdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour vous faire attendre jusqu'a demain soir il y a encore plein de belle maquette a voir mdr,donc revenez demain mdr. bisous BB. | |
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:27 | |
| :++++: petite Isa mais t'inquiète pas je vais allez bientôt au dodo,mais cela me fait trop plaisir de partager avec vous tous et toutes ma passion de la miniatures,donc promis je vais au dodo et je vous met la suite demain. gros bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:38 | |
| Oui BB, au dodo ! La suite, t'inquiète pas, on attendra ! Bisous et encore merci ! Allez, file ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Ven 14 Oct 2011 - 14:52 | |
| Merci pour ces photos, il y a beaucoup de belles choses, j'aime plus particulièrement le voilier. | |
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Ven 14 Oct 2011 - 21:54 | |
| merci Tolkien je suis dégouter j'avais presque mit toutes les photos de l'expo et malheureusement j'ai cliquer sur fermer,je vous mettrais la suite demain soir car la je suis trop dégouter de mes grosses bêtises,cela faisait une heure que j'était dessus,donc désoler tout le monde je vous mettrais les photos demain bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
| | | | bebetriste membres privilégiés
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Sam 15 Oct 2011 - 21:17 | |
| voila la suite des photos: la route bleu,des voitures et camions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le garage a mon mari au 1 / 24 ème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore des voitures et camions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un train au N c'est encore plus petit que le HO qui est a l'échelle 1 / 87 ème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du militaire il y en avais beaucoup je vous en met que quelques une: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux pompiers qui ont une très belle collection de véhicule et de personnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très peu de bateaux mais quelque uns quand même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une seule photo de figurine peinte a la main: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes copains du cercle du 0: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes ces maisons sont faites en carton,c'est un véritable artiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est lui que l'on aperçoit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un diorama tout nouveau du cercle du 0: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des tracteurs fait main entièrement de Aa Z ainsi que la télecommande,très fort ce monsieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une caserne de pompier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et moi pour finir mais vous les avez déjà vu car c'est les mêmes,je vous les mets quand même mdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila c'est fini pour cette belle exposition qui a été pour moi très riche en rencontre et en passion BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Sam 15 Oct 2011 - 21:23 | |
| Bon, c'est trop chouette, mais je veux tout revoir tranquillement demain matin et je te mettrai mes commentaires demain ! Là, je ne tiens plus, mais c'est royal ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Sam 15 Oct 2011 - 23:33 | |
| moi aussi je regarderai tout ca tranquilement mais ce que j'ai vu me plait deja beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les photos! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Sam 15 Oct 2011 - 23:34 | |
| merci pour toutes ces photos BB je sais que c'est un enorme travail mais que ne ferions nous pas pour les copains j'aime beaucoup les 2 cirques BB je ne savais pas que ton mari faisait des maquettes aussi tres réaliste ce garage jusqu'aux voitures en panne toujours du plaisir à revoir tes maquettes celles des scenes militaires sont d'un réalisme de fou merci à toi BB | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Dim 16 Oct 2011 - 10:12 | |
| Merci pour les photos. C'est en effet une très belle exposition avec beaucoup de choses différentes. Moi j'ai un faible pour les bateaux | |
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 Dim 16 Oct 2011 - 12:57 | |
| merci les filles vous êtes toujours adorable :coeur et oui c'est un plaisir pour moi de partager avec vous toutes les expositions de miniatures. la prochaine exposition est a Pont audemer le 6 novembre et j'irais en visiteuse et je prendrais des photos pour les partager avec vous bisous BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de maquettes à Yvetot 2011 | |
| |
| | | | Exposition de maquettes à Yvetot 2011 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |