Qui est en ligne ? | Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une maison miniature gigantesque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Une maison miniature gigantesque ! Mar 20 Sep 2011 - 12:40 | |
| Une maison miniature gigantesque !Qui n'est pas à mon goût mais il faut reconnaître la passion de cette personne et les heures de travail que cela a dû demander ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Une maison miniature gigantesque ! Mar 20 Sep 2011 - 20:43 | |
| :++++: Isa et je suis d'accord avec toi j'aime pas du tout,sauf peut être le bas de la maison qui me ferais pensée a une halle de marchandise ou un marché couvert,mais c'est vrai que cette personne a du passer beaucoup d'heures dessus et chacun ces gouts aussi. bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une maison miniature gigantesque ! Mer 21 Sep 2011 - 22:25 | |
| Tu as raison, BB, le bas est sympa ! Et comme tu dis, chacun ses gouts, cette personne mérite des compliments, c'ets un travail de fou qu'elle a accompli là ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une maison miniature gigantesque ! Mer 21 Sep 2011 - 22:32 | |
| ca doit etre sa facon a elle de mettre ses objets en valeur!! il y en a des trucs minutieux et du boulot! mais je pense quand vrai ca doit valoir le coup de la voir avec tous ces coins et recoins en y restant dessus un pt moment, je la trouve interressante! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Une maison miniature gigantesque ! Jeu 22 Sep 2011 - 11:20 | |
| Ce n'est pas inninterressant. Elle me fait pensé "au terrier" la maison des Wisley dans Harry Potter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison miniature gigantesque ! | |
| |
| | | | Une maison miniature gigantesque ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |