Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quiz Les expressions insolites du Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Les expressions insolites du Québec Jeu 15 Sep 2011 - 15:04 | |
| Quiz Les expressions insolites du Québec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Ven 25 Nov 2011 - 19:16 | |
| 9/20, il va falloir que je fasses des progres si je veux parler a mon pt Charly!! Je leur envoie le lien, merci Isa! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Sam 26 Nov 2011 - 11:47 | |
| 13 sur 20 ! Un exploit !!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Lun 28 Nov 2011 - 10:50 | |
| 12/20 c'est comme à l'école c'était toujours écrit "peut mieux faire  ". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Lun 28 Nov 2011 - 12:58 | |
| comme toi isa j'ai fais 13/20 je trouve que c'est pas trop mal pour des débutants  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Lun 28 Nov 2011 - 13:04 | |
| Mouais, on ne peut quand meme pas dire qu'on est excellents.... ! :P _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Lun 28 Nov 2011 - 15:10 | |
| J'ai envoyai le lien merci Isa!! Il se sont tous eclates! les toulousains comme es canadiens!
ma belle fille a eu 19/20 pour une prof de francais originaire de charente, elle est bien adaptee! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec Lun 28 Nov 2011 - 19:18 | |
| Ah oui, en effet ! Bravo à elle ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Les expressions insolites du Québec  | |
| |
|  | | | Quiz Les expressions insolites du Québec | |
|