Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Mar 30 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Lors d'un marché d'artisans à Courseulles, j'ai trouvé ces vitrines super mimi, j'en ai pris 3 en photos en douce ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:07 | |
| la 3 eme me plait bien, c'est ce que j'aimerai aprrendre a faire, les legumes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isa, c'est quand meme sympa les marches en province l'ete! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Mer 31 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Les petits légumes sont beaux comme tout ! Toutes les vitrines de cette femme étaient super jolies ! A Paris, nous avons aussi de très beaux marchés d'art, et d'extraordinaires marchés de Noël ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Mer 31 Aoû 2011 - 13:58 | |
| ha a Paris vous avez des marches de province!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Mer 31 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Pourquoi ris-tu, Nouillette ? Oui, à Paris, il y a de très beaux marchés de Noël, et avec des artisans de Province et d'autres de Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Mer 31 Aoû 2011 - 20:57 | |
| merci Isa,moi je préfère la deuxième ,le boucher en souris c'est mimi. Ciboulette les légumes c'est très facile a faire avec de la pate fimo qui est une pate que tu cuit au four et qui ne bouge plus jamais,en fait c'est comme de la pate a modeler sauf que en plus tu la cuit,tu modèle tes légumes en petite taille,tu leur fait des petites strie avec un cutter suivant les légumes et tu cuit,archi fastoche comme dit ma fille,allez essaye tu va voir c'est pas dur promis. BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Jeu 1 Sep 2011 - 8:50 | |
| Très facile, très facile, BB non, pour moi, c'est pas aussi simple que ça ! Je ne sais déjà pas dessiner du tout, alors créer de vrais petits légumes et faire les petits décors, les petites stries dessus, etc...., ça n'a rien d'aussi simple que ça pour moi ! C'est pour ça que je bave devant tout ce que vous créez ! | |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Jeu 1 Sep 2011 - 20:54 | |
| mais oui je te dit Isa trop fastoche mdr,en plus j'ai une petite révélation a te faire et ne le dit a personne,chut!!! je sais pas du tout dessiner non plus c'est juste comme la pâte a modeler je vous dit c'est pareil,il faut modeler et donner la forme des légumes ou autre chose c'est tout,un jeu d'enfant ou aussi si vous faite de la pâtisserie les filles avec de la pâte d'amende c'est pareil,allez lancez vous vous aller voir après vous me direz comme c'est trop facile BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Jeu 1 Sep 2011 - 21:19 | |
| Oui, j'aimerais bien te croire BB ! Si c'était aussi facile, je n'arrêterai plus ! Mais bon, faudrait que j'essaie quand même pour voir ! Bon, il faut aussi une patience infinie et ça, c'est pas gagné ! | |
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Ven 2 Sep 2011 - 20:54 | |
| pas de patience du tout il faut,je te dit,juste malaxer beaucoup avant de modeler et le tour est jouer un jeu d'enfant quoi mdr. bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Sam 3 Sep 2011 - 19:48 | |
| Mignonnes ces trois vitrines. pour les légumes en pates fimo, il y a des posts ou nous en avons parlé. C"'est vrai que c'est simple à faire., même si parfois, la forme à l'arrivée n'est pas tout à fait celle que l'on voulait au début. J'ai essayé de faire des poivrons, ils avaient plutôt l'air de tomates vertes :lol!: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Sam 3 Sep 2011 - 20:57 | |
| Oui, mais au moins, tu as essayé de les faire tes poivrons Sylvaine ! Moi, je n'ose même pas, je connais déjà le résultat ! | |
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Sam 3 Sep 2011 - 21:13 | |
| super Sylviane tu a essayer alors maintenant tu peut réessayer encore,car c'est en s'entrainant que l'on y arrive. vas y ose Isa même si tu rate la première fois tu recommence et tu y arrivera,car moi aussi au début je n'y arrivais pas mais avec de l'entrainement on y arrive bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Dim 4 Sep 2011 - 10:14 | |
| Je suis sûre que tu as raison BB, mais même si je suis entêtée, je n'ai pas la patience pour ces si petites choses.... Je vais tout envoyer promener si je ne réussis pas du premier coup, je me connais.... | |
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Dim 4 Sep 2011 - 13:24 | |
| mais non Isa il faut juste te poser tranquillement et tu y arrivera,j'en suis sure bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Dim 4 Sep 2011 - 16:43 | |
| Oui BB, encore faut-il savoir se poser tranquillement !!!!!!!!!!! Je suis un cas désespéré, ya plus rien à faire ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Dim 4 Sep 2011 - 16:57 | |
| C'est vrai que c'etait magnifique ses petites scenettes dans leurs cadre. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! Dim 4 Sep 2011 - 16:58 | |
| Je regrette de ne pas avoir pris davantage de photos.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! | |
| |
| | | | Vitrines miniatures dans un marché d'artisanat en Normandie ! | |
|