Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Jeu 28 Juil 2011 - 15:39 | |
| | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Jeu 28 Juil 2011 - 21:05 | |
| merci Natou elles sont superbes ces plages,que j'adorerais faire un petit plongeon dedans et me prélasser sur ce beau sable fin oh la la,quel rêve,cela fait du bien de rêver,merci. oui je sais que dans ma région au Havre qu'il y a une plage mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de galets qui font mal au pieds et un peu trop de monde aussi a mon gout mdr. bisous BB. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Jeu 28 Juil 2011 - 23:34 | |
| la c'est sur tu n'aurais pas mal aux pieds | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Jeu 28 Juil 2011 - 23:52 | |
| et non je serais trop bien,ah j'imagine ne fermant les yeux,le rêve quoi mdr. BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Ven 29 Juil 2011 - 7:53 | |
| Superbes plages ! Merci Natou ! Moi, là où je vais en Normandie, ce sont de belles plages de sable fin ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Ven 29 Juil 2011 - 9:06 | |
| de rien Isa bord de mer de chez moi
il faudrait que je mette des photos du bord de mer de chez moi :photo:
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Ven 29 Juil 2011 - 15:11 | |
| Avec tous tes "il faudrait", on attend toujours.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! Ven 29 Juil 2011 - 18:27 | |
| surtout des calanques!!! ca doit bien etre au patrimoine mondial!!! c'est tellement beau, et la on n'a meme pas envie de partir chercher loin des paysages!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! | |
| |
| | | | Quelques jolies photos des mers et de belles plages pour rêver! | |
|