Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptySam 23 Juil 2011 - 17:16

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:31

J'adore les couleurs de ce village et l'ambiance qui s'en dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptySam 30 Juil 2011 - 23:14

oui moi aussi c'est quand meme un peu dans mon esprit mais je ne saurai pas faire :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:33

Mais qu'est-ce que tu dois être fier quand t'as fait un village pareil !
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:09

c'est très beau et cela demande beaucoup de travail,merci Isa pour le lien.
dans le même genre il y a un Monsieur qui a fait une ferme tout en pierre du pays pour les maisons et les personnages qui bougent sont tout en bois,ainsi que les animaux et bien d'autre chose a voir ce que ce monsieur a fait est merveilleux,c'est la ferme de Claude dans le département 50 que l'on peut voir le dimanche gratuitement,il y a aussi un site que vous pouvez allez voir,mais comme pour le moment je peut pas vous mettre de lien,,j'ai trouver une idée pour que vous puissiez voir quand même car cela vaut le détour j'ai été le voir i y a quelques années et j'avais adorer.
voila taper dans google: Bienvenue chez Thierry,vous allez tomber dessus,une fois sur le site cliquez sur entrer et ensuite sur la ferme de Claude
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:38

Lien pour "Bienvenue chez Thierry" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour "La ferme de Claude" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:02

merci Isa de mettre les liens tu est adorable.
gros bisous bisous bises
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:57

merci bb pour les adresses!
la ferme est geniale,j'adore!
tu vas un jour reussir a nous faire faire des vitrines!!c'est tellement beau et realiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:34

ce serais avec plaisir Ciboulette,si tu veut te lancer un jour dans une vitrine,fait moi signe et je serais la.
bises bises
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:34

Oui, je pense que ça te plairait Cibou et ça te ferait beaucoup de bien de te lancer dans de nouveaux projets ! Et en plus, tu es douée donc ce serait super et nous, on en profiterait ! bises

De rien, BB ! bises
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:25

pô de quoi je suis venue pour partager donc je veut partager Very Happy
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:37

pour l'instant j'en suis avec mon village de noel alors pas question de commencer autre chose! mais dans la creation et les mignatures, ca ce complete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty
MessageSujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise   Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village de Noel Truffaut la Ville du Bois (91)
» Village miniature en Hollande!
» Un village miniature Néerlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: De belles créations venant d'ailleurs et pouvant être source d'inspiration hors période de Noël-
Sauter vers: