Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Sam 23 Juil 2011 - 17:16 | |
| Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Dim 24 Juil 2011 - 11:31 | |
| J'adore les couleurs de ce village et l'ambiance qui s'en dégage ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Sam 30 Juil 2011 - 23:14 | |
| oui moi aussi c'est quand meme un peu dans mon esprit mais je ne saurai pas faire :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Dim 31 Juil 2011 - 8:33 | |
| Mais qu'est-ce que tu dois être fier quand t'as fait un village pareil ! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Dim 31 Juil 2011 - 16:09 | |
| c'est très beau et cela demande beaucoup de travail,merci Isa pour le lien. dans le même genre il y a un Monsieur qui a fait une ferme tout en pierre du pays pour les maisons et les personnages qui bougent sont tout en bois,ainsi que les animaux et bien d'autre chose a voir ce que ce monsieur a fait est merveilleux,c'est la ferme de Claude dans le département 50 que l'on peut voir le dimanche gratuitement,il y a aussi un site que vous pouvez allez voir,mais comme pour le moment je peut pas vous mettre de lien,,j'ai trouver une idée pour que vous puissiez voir quand même car cela vaut le détour j'ai été le voir i y a quelques années et j'avais adorer. voila taper dans google: Bienvenue chez Thierry,vous allez tomber dessus,une fois sur le site cliquez sur entrer et ensuite sur la ferme de Claude BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Dim 31 Juil 2011 - 17:38 | |
| Lien pour "Bienvenue chez Thierry" :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien pour "La ferme de Claude" :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Dim 31 Juil 2011 - 21:02 | |
| merci Isa de mettre les liens tu est adorable. gros bisous BB. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Jeu 4 Aoû 2011 - 16:57 | |
| merci bb pour les adresses! la ferme est geniale,j'adore! tu vas un jour reussir a nous faire faire des vitrines!!c'est tellement beau et realiste!!!
| |
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Jeu 4 Aoû 2011 - 20:34 | |
| ce serais avec plaisir Ciboulette,si tu veut te lancer un jour dans une vitrine,fait moi signe et je serais la. bises BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Ven 5 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Oui, je pense que ça te plairait Cibou et ça te ferait beaucoup de bien de te lancer dans de nouveaux projets ! Et en plus, tu es douée donc ce serait super et nous, on en profiterait ! De rien, BB ! | |
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Ven 5 Aoû 2011 - 13:25 | |
| pô de quoi je suis venue pour partager donc je veut partager BB. | |
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise Ven 5 Aoû 2011 - 15:37 | |
| pour l'instant j'en suis avec mon village de noel alors pas question de commencer autre chose! mais dans la creation et les mignatures, ca ce complete! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise | |
| |
| | | | Un village bugiste miniature, en pierre, bois et ardoise | |
|