Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une scene d'été au bord de mer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Une scene d'été au bord de mer ! Mer 20 Juil 2011 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous cliquez et vous tomberez sur son site c'est vraiment mimi | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! Ven 22 Juil 2011 - 11:14 | |
| C'est Clippo ! C'est toujours très chouette ce qu'il fait ! Tenez ! Regardez ce télésiège ! Et tout l'environnement qu'il a créé autour ! Génial ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! Ven 22 Juil 2011 - 15:19 | |
| c'est vraiment super merci ISA cela va me donner des idées pour ma scene d'hiver | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! Ven 22 Juil 2011 - 15:24 | |
| Il existe vraiment des sites géniaux et des créateurs formidables ! Clippo en fait partie ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! Ven 22 Juil 2011 - 15:29 | |
| oui on s'y croirait dans un station de ski! c'est superbe! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! Ven 22 Juil 2011 - 15:32 | |
| Cibou, avant tout, il y a le message de Natou et le lien qu'elle a mis, regarde le, c'est super ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! Ven 22 Juil 2011 - 15:43 | |
| oui je l'ai vu juste oublié de mettre un comentaire, trop pressee comme d'hab! mais c'est vrai que la ca fait bord de mer, mais il y a tout qui va, du moment qu'on a assez de maisons ou figurines c'a rend quand meme mieux et en plus c'est un pro!! :bravo: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une scene d'été au bord de mer ! | |
| |
| | | | Une scene d'été au bord de mer ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |