Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Joli village miniature de Noël ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Joli village miniature de Noël ! Jeu 14 Juil 2011 - 11:48 | |
| Joli village miniature de Noël !J'aime beaucoup le bassin ! Il y a même des orques ! Et il y a de chouettes détails ! Un beau Père Noël dans son traineau qui survole le village ! Une belle fête foraine ! Et j'aime bien les montagnes découpées derrière ! Seule la forme de l'ensemble me déplait, mais c'ets aussi une bonne façon de pouvoir bien distinguer toutes les scènes en entrant presque dans le village ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! Ven 15 Juil 2011 - 23:49 | |
| oui tu as raison il y a des choses sympas a voir le bassin est superbe avec tous les poissons! il y a beaucoup de details et de jolies pieces mais c'est vrai que la presentation n'est pas superbe, ca manque de chaleur malgre beaucoup de boulot et de details! un peu plus de sapins, de chemin auraient ete bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isa j'adore las pingoins!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! Sam 16 Juil 2011 - 17:47 | |
| Je suis de ton avis pour la végétation Cibou ! Mais plus je le regarde, et ma foi, plus je lui trouve de jolies choses ! Et je suis fada de la dernière photo ! Trop belle idée que ce bassin ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! Dim 17 Juil 2011 - 21:32 | |
| il a l'air tres grand ce village et une certaine recherche le bassin aussi j'adore il y a meme bob l'eponge et de jolies pieces, j'aime bien l'igloo | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! Lun 18 Juil 2011 - 8:35 | |
| Oui, j'ai vu Bob l'éponge mais je déteste ce personnage ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! Lun 18 Juil 2011 - 15:50 | |
| bob l'eponge ce n'est pas ma generation :lol!: j'aime beaucoup les plateformes celle de noel ca irait bien NP,et de mettre des verrieres entre, c'est original. Les rambardes on ne les voient pas tres bien mais ca a l'air d'etres des allumettes peintes???? a moins que ce soit des accessoires de fleuriste? Par contre son aquarium il n'est pas pres de le demonter!!!ses animaux ont l'air d'etre tous pris dans la resine,mais c'est pour ca qu'il est super aussi !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! Lun 18 Juil 2011 - 16:26 | |
| Je dois dire qu'avec une telle présentation de village (on aime ou on n'aime pas) et bien, on doit le garder un bout de temps ! Moi, ça me plait bien finalement, je dois m’habituer ! Oui, ce bassin, il est trop top ! Qui n'en voudrait pas un comme ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli village miniature de Noël ! | |
| |
| | | | Joli village miniature de Noël ! | |
|