Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village miniature Baillargeon | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Village miniature Baillargeon Sam 9 Juil 2011 - 18:00 | |
| Village miniature BaillargeonUn village merveilleux et unique au monde Le village miniature Baillargeon comprend 185 pièces dont plus de 75 maisons et bâtiments reproduisant, entre autres, de réelles constructions de la Beauce et d'ailleurs. Le site est aménagé à l'extérieur dans un décor naturel où de petites rues vous amènent parmi les oeuvres de monsieur Baillargeon. Vous y découvrirez un monde fantastique où jeunes et moins jeunes sauront apprécier le talent de cet artiste. Village fait avec des produits de récupération qui est une priorité pour cet artiste.Il utilise du tissus, des vieux meubles, des bouteilles, des seringues et bien d'autres matériaux insolites. Ce village compte plus de 275 pièces. Des reproductions de maisons de la Beauce et d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village miniature Baillargeon Dim 10 Juil 2011 - 23:43 | |
| et aux dernieres nouvelles il est sauvé ce village? Bien joli en tout cas! j'irai bien le voir | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village miniature Baillargeon Lun 11 Juil 2011 - 10:16 | |
| Il faudrait faire de nouvelles recherches, donc, je retiens ! Je chercherai Cibou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village miniature Baillargeon | |
| |
| | | | Village miniature Baillargeon | |
|