Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| On raconte une histoire sur le thème de l'été ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Ven 8 Juil 2011 - 10:17 | |
| Il existait au pays des rêves un arc en ciel qui permettait à toutes personnes de voyager dans des endroits insolites, merveilleux, magnifiques......
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Sam 9 Juil 2011 - 12:08 | |
| ça fait deux fois que je reviens sur ce post, je crains de ne pas comprendre. Tu veux qu'on écrive une suite, c'ets ça, Natou ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Ven 29 Juil 2011 - 8:28 | |
| Alors Natou ? Tu m'expliques ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Ven 29 Juil 2011 - 9:38 | |
| oui c'est ça chacun son tour il faut donner une suite à l'histoire juste 1 ou 2 lignes | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Ven 29 Juil 2011 - 14:52 | |
| - Emeraude a écrit:
- Il existait au pays des rêves un arc en ciel qui permettait à toutes personnes de voyager dans des endroits insolites, merveilleux, magnifiques......
En arrivant au pied de l'arc en ciel, le petit garçon et la petite fille se tenaient par la main et décidèrent de choisir une couleur afin de sauter dedans et partir à l'aventure. Mais quelle couleur choisir, se demandèrent-ils ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Ven 29 Juil 2011 - 18:24 | |
| bleu dis le pt garcon comme ca on est sur d'aller se promener dans le ciel! et la petit fille veut la couleur......... | |
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Mer 24 Aoû 2011 - 22:57 | |
| rose bien sûr ...et ils choisirent la couleur violette et quand ils sauterent dedans ils atterrirent dans un champs .... | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Mer 24 Aoû 2011 - 23:01 | |
| | |
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Mer 24 Aoû 2011 - 23:05 | |
| où Mr le vent, les avaient poussé au lieu d'atterir dans un champs de bleuets et de violettes | |
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Jeu 25 Aoû 2011 - 15:21 | |
| mais nos deux petits sur le moment un peu contrarié...... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! Dim 28 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Ont été enchantés de se retrouver là, bien malgré eux et pour le coup, ils décidèrent de .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On raconte une histoire sur le thème de l'été ! | |
| |
| | | | On raconte une histoire sur le thème de l'été ! | |
|