Qui est en ligne ? | Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Ven 8 Juil 2011 - 9:06 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Sam 9 Juil 2011 - 14:56 | |
| Très jolies toutes ces vidéos, il n'y a que eles ours qui me chagrinent, on voit bien qu'ils ne sont pas à leur place et surtout qu'ils manquent terriblement d'espace.... Merci Natou ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Lun 11 Juil 2011 - 10:56 | |
| contente que cela t'as plu Marie les a vu ?? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Lun 11 Juil 2011 - 14:06 | |
| Oui ! Elle adore les animaux ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Lun 11 Juil 2011 - 16:08 | |
| oui moi aussi je trouve l'espace un peu petit pour l'ours et tristounet quand on le vois manger de la glace! mais je suppose que tout est quand meme pensé pour leur bien etre! enfin je l'espere! merci natou pour ces videos! | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Mar 12 Juil 2011 - 9:29 | |
| oui Cibou mais cela fait vraiment bizarre de voir des ours polaires sur la cote d'azur | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... Mar 12 Juil 2011 - 10:00 | |
| J'imagine ! J'espère qu'ils sont heureux malgré le climat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... | |
| |
| | | | De belles vidéos Marineland :tunnel, ours,phoques... | |
|