Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Scenette d'été 2011 chez Ciboulette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 16:54 | |
| voici une photo ou j'ai separe le port de la plage, juste pour te faire rager.. C'est pour ton prochain village. Et tu sais bien que je suis le pro du bord de mer hi hi hi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 16:56 | |
| Il était super beau ce village, j'avais adoré sa conception ! Et j'avais l'avantage de l'avoir souss les yeux tous les soirs ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 17:01 | |
| Je sais bien que tu es le pro du bord de mer mais pas de la mer!!!!!mais un pro absent quand j'ai besoin de lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta scene est tres belle c'est cette ambiance que j'aimerai avoir, et l'an prochain si tu me plantes pour m'aider, je monte chez toi la faire! par contre j'etais contente de ma mer, en vrai elle rendait bien pour une premiere! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 17:05 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- Je sais bien que tu es le pro du bord de mer mais pas de la mer!!!!!
EXCELLENTE ! Cibou, tu l'as bien eu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 17:07 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 17:12 | |
| Peut etre que cette annee, je ferais qu'un coin montagne et verdure ......... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 18:49 | |
| - Isa a écrit:
- CIBOULETTE a écrit:
- Je sais bien que tu es le pro du bord de mer mais pas de la mer!!!!!
EXCELLENTE ! Cibou, tu l'as bien eu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Cibou, car les graviers bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la facilité | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 19:52 | |
| Oui, solution de facilité et le rendu ne vaut pas du tout ce que vous faites toutes ! Par contre, les villages de Mic par eux-mêmes sont super beaux, faut bien que je le reconnaisse quand même ! Mais pour la mer, il est temps d'évoluer, depuis le temps qu'il fait ses villages ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 22:08 | |
| bon si on veut pas qu'il reparte hiberner, il va falloir se le menager!!! Je veux meme faire l'effort de peindre des graviers un par un en bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'an prochain mic j'aimerai faire une scenette charente maritime, carrelet, cabane d'ostreiculteur etc mais beaucouo de construction en vue et j'ai jamais rien construit!! alors je verrai d'ici la! e j'aurai plein de figurines a acheter (il y a des depts pas mal sur le sujet mais j'ai pas encore saute le pas, je suis tjs dans les luvilles! et il me faudra une maison aussi, de quoi alimenter le post "nos envies d'achats"!! :lol!: mefie toi avec ton coin de verdure et montagne car il y a des torrents!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette | |
| |
| | | | Scenette d'été 2011 chez Ciboulette | |
|