Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Site de créations de miniatures ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Site de créations de miniatures ! Ven 24 Juin 2011 - 15:53 | |
| Site de créations de miniatures ! C'est en anglais mais les images sont explicites ! Beaucoup de choses à voir et à apprendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Site de créations de miniatures ! Ven 24 Juin 2011 - 22:15 | |
| il faut que je demande a NATOU comment mettre certain lien en Favori perso sur le forum, car celui la il faut vraiment que je le garde!! je ne voudrai pas qu'il se perde dans les oubliettes! super ISA j'ai vu des trucs tout simples, mais je n'en aurai pas eu l'idee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car la, je ne vois pas ou tu as reussi a degoter ca!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Site de créations de miniatures ! Sam 25 Juin 2011 - 10:12 | |
| Moi aussi, je l'adore ce lien ! Comme tu dis Cibou, à conserver précieusement ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de créations de miniatures ! | |
| |
| | | | Site de créations de miniatures ! | |
|