Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les plus spectaculaires cascades du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les plus spectaculaires cascades du monde Dim 12 Juin 2011 - 22:03 | |
| Les plus spectaculaires cascades du monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Lun 13 Juin 2011 - 12:46 | |
| c'est spectaculaire et magnifique. Que la Terre a de belle chose. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Lun 13 Juin 2011 - 15:29 | |
| Mes préférées et oui, je suis chauvine, celles de Tendon et celles du Saut du Bouchot, en France toutes les deux ! Les autres sont peut-être plus spectaculaire mais celles-ci sont dans les Vosges et glacées ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Lun 13 Juin 2011 - 22:31 | |
| on a de tres belles cascades en france, dans le doubs, au cirque de Gavarnie et j'en passe! mais c'est un superbe lien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Mer 15 Juin 2011 - 14:36 | |
| je viens de me ressourcer je me suis regalée j'y plongerai bien dans certaine avec cette chaleur qui fait | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Mer 15 Juin 2011 - 18:47 | |
| La nature fait de belles choses.
quand j'ai été au Québec, j'ai été aux cascades de Montmorency un jour de tempête de verglas. Il fallait s'accrocher car on avait l'impression que le vent allait nous emmener, impressionnant avec la glace et tout. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 22:26 | |
| ça devait être rudement beau, Sylvaine ! Tu n'aurais pas une photo ? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 22:33 | |
| J'ai vu des photos de mes enfants avec cascade mais je ne sais pas si c'est de celle la: ils ne mettent jamais les endroits, il va falloir que je les eduque! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 22:35 | |
| Ah ces jeunes ma Cibou ! On aurait tout à refaire si on le voulait ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 22:37 | |
| Des photos je dois en avoir mais c'est fait avec un appareil argentique donc photos papier. Je me rappelle que j'avais eu beaucoup de mal avec les photos , l'appareil que je protégeait du verglas en +, ne voulait pas se régler à cause du vent. L'objectif zoomait et reculait tout seul, je n'avais jamais vu mon appareil photo faire cela. Et pourtant celui là en argentique, c'est un très bon appareil. Remarque même moi j'avais du mal à rester debout sans être remuer par le vent. Mais c'est un très bon souvenir. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 22:39 | |
| Le principal, c'est les souvenirs ! Pour les photos, tu peux toujours les scanner, mais bon, faut déjà les retrouver et avoir le temps. | |
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 22:55 | |
| Il vient de me revenir que j'ai vu également une très belle cascade au Mexique. Elle est situe au milieu d'un canon rocheux. elle est super connue, son nom ....azur je ne me rappelle plus du début. On se baignait dedans enfin à certain endroit seulement car c'était assez dangereux à d'autres . Par contre, là bas, il faisait très chaud. | |
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 23:02 | |
| Que de voyage et souvenir sylvaine, moi heureusement que j'ai internet Toute nos vacances etaient prises car mes garcons faisaient de la compet et les vacances d'ete on etaient bloques 15 jpurs pour leur competitions! mais bon on etaient tjs en pleine nature et c'est parmis les meilleures periodes de ma vie , on ne peut pas tout avoir!! :evil: et apres plus le temps le professionnel prenait le dessus! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 23:04 | |
| Bon, Sylvaine, cette fois, il faut les photos qui accompagnent tes textes.... ! | |
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde Sam 18 Juin 2011 - 23:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus spectaculaires cascades du monde | |
| |
| | | | Les plus spectaculaires cascades du monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |